| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai le jeux Iron Force dans mon cellulaire et jetais rendu au grade de capitaine a force de jouer des heures et des heures mais la jais du formater mon cellulaire pour régler un problème dessus et quand jai remis le jeux et voila ma surprise je suis revenu au début du jeux et quel déception que jai , jai tout perdu ma progression dans le jeux. J aimerais savoir comment faire pour retrouver ma progression jusqu'à jetais rendu sois le grade de capitaine avant que je formate mon cellulaire. Votre aide est grandement apprécié et merci d'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je ne suis pas joueur mais j'imagine que cette progression dans les grades est enregistrée dans ton compte personnel. Je pense alors qu'il te suffit de te reconnecter à ce compte. | |||||||
Petit astucien | Il se peut que ta progression soie perdu, cela m'est déjà arrivé avec le jeu Boombeach, essaye de les contacter par email, peut être qu'ils pourront faire quelque chose mais j'en doute | |||||||
Petit astucien | Bonjour
xray 160 vous dites que ma progression dans les grades est peut être enregistrée dans mon compte personnel, vous parler de quel compte au juste
Andre84 je vais les contacter par email pour voir.
Merci a vous deux | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec mon GPS, on a aussi un classement (national et international) par points et aussi des niveaux. Donc en cas de souci avec le logiciel ou même seulement de changement de téléphone, pas de problème, on retrouve tout nickel comme avant le crash. Parce que au tout début il a fallu s'enregistrer chez le concepteur du logiciel et le compte (gratuit) est chez lui. Ce qui fait que chaque fois que j'en ai eu besoin, une simple reconnexion à ce compte m'a tout remis en place, points, classement, favoris, adresses, etc. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jai écris au concepteur du jeu et il mon dit exactement se que tu as dis X-ray 160 soit une reconnexion a mon compte se que jais fait et jai tout retrouver ma progression avec grade, médaille et tout le reste.
Merci de votre aide. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne partie alors | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu le même problème et je veux savoir vous avez fait quoi pour récupéré votre vrai compt...? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|