> Tous les forums > Forum Jeux
 Bug à l'installation d'un jeux sur Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogzstyle71
  Posté le 20/05/2017 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Je souhaitais me refaire un petit plaisir en rejouant à PES 2013 (acheté et non téléchargé) sur mon PC Windows 10 à ce jour mais le j'ai un problème à l'installation de celui-ci. Dés lors que je met le cd dans mon lecteur, il s'ouvre et me propose l'installation du jeux normalement, je rentre la clé d'installation puis le choix du dossier de destination du jeux et c'est au moment où je clique sur suivant pour lancer l’installation que là ça bug. Mon PC travail et on sent le CD tourner à l'intérieur mais ca bloque comme sur l'image que j'ai mise. Savez-vous que dois-je faire pour procéder à l'installation normalement ? Par avance merci

Publicité
Edon4
 Posté le 20/05/2017 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toi, essai ceci:
cree un nouveau dossier à l'écran(nomme-le PES3), ouvre les fichiers du cd, copie/colle tous les fichiers du cd là dedans, puis recherche le fichier d'installation(normalement au format.exe), puis tu installes normalement!

En espérant t'avoir aidé, à+

ogzstyle71
 Posté le 20/05/2017 à 23:01 
Petit astucien

Un grand merci à toi Edon4, cette solution fonctionne

Edon4
 Posté le 21/05/2017 à 00:00 
Petit astucien

de rien, bon jeux!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
119,69 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 119,69 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 119,69 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

> Voir l'offre
18,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 18,99 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d’installation Minecraft sur Windows 7
jeux microsoft sur windows 8.1
Installation de jeux sur steam
installation de jeux
Problème d'installation des sims 3 sur Windows 8.1
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
jeux sur windows 8.1
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
Installation jeux sur WII