| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
je joue sur innogame à Félyndral et Arendyll. Jusqu'à hier, j'ouvrais mes 2 onglets et passais d'un monde à l'autre sans problème. Aujourd'hui, quand je suis sur l'un et que je vais sur l'autre tout se bloque et je dois en déconnecter un, sinon tout bugue. je navigue avec google chrome. Il est à jour. J'ai fait tourner Ccleaner et je suis allée dans les paramètres avancés hier pour voir et j'ai mis Adobe flash à jour en allant sur "chrome://components" on m'avait conseillé de jouer avec Mozilla sur l'un des jeux, j'ai commencé à l'installer mais c'était trop compliqué tout ce qu'on me demandait et comme je suis super stressée chaque fois que je dois installer un truc, j'ai tout viré. j'ai voulu retourner dans les paramètres de Chrome et là je vois que tout a changé....je ne retrouve plus la présentation d 'hier. Comment ça se fait ? J'ai fait une bourde ? C'est le fait d'avoir installer un autre navigateur ou bien c'est tout à fait indépendant de ça, et cela se serait fait quand même ? Bon ma question est celle-ci : peut-on ou pas jouer sur les 2 mondes en étant connectée aux 2 jeux en même temps ? Y a-t-il une solution toute bête ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ce n'est pas compliquer d'installer firefox il faut juste lire ce qu'il te demande et cliquer sur suivant quand c'est necessaire, car c'est une solution pour ton probléme
______________________________________________ samsung galaxy s5 galaxy note 3 prix Modifié par jullietto le 28/06/2017 20:41 | |||||||
Petite astucienne | jullietto a écrit :
ça n'aide pas ce que tu dis là...tu crois que je n'ai pas essayé ? Si j'ai fait marche arrière c'est que quelque chose m'a fait souci, soit que je n'ai pas compris, soit que j'ai eu peur de faire une bêtise. alors j'ai arrêté. On n'est pas tous compétent pour tout, la sagesse est de savoir le reconnaître. Il y a certainement des domaines où je pourrais m'en sortir mieux que toi, mais l'informatique et tout ce "bazard" c'est pas mon truc !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|