| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
voilà mon problème. je joue souvent aux jeux du site Big Fish... or il y a quelques jours, j'ai été obligée de faire des MAJ de windows 7, il y en avait 6 en attente importantes.. Donc, j'ai fait.. Depuis impossible de jouer à ces jeux, ça me dit pleins d'erreur, 905,1401 ect... je jeu se charge mais ne fini pas l'installation.. j'ai désinstallé, réinstallé ect...rien à faire. J'ai donc contacté le site big Fish et j'ai reçu une réponse de Seattle !! Je mets en pièce jointe le mail que j'ai reçu... j'ai à peu près tout compris ???? mais je ne trouve nulle part dans C: ProgramData........ou j'ai besoin de lunettes ( j'en porte )..lol.. ou je suis bête lol.. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire... Merci d'avance et bon week-end à tous.. .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, c est un fichier caché Windows 7 : Comment faire apparaitre mes dossiers cachés ?
Quelques clics suffisent à faire apparaître vos dossiers et fichiers cachés sous Windows 7 :
Étape 1 : Depuis n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche.
Étape 2 : Dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Étape 3 : Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages. Modifié par capitainekirk le 16/03/2018 12:09 | |||||||
Merci je vais essayer.. | |||||||
mais je ne sais pas où le mettre... j'ai été dans bit defender, j'ai trouvé < ajouter applications à la liste blanche mais voilà ce que ça me donne ???? > je ne sais pas du tout comment faire...je ne suis pas trop gaillarde sur l'ordi ?? je mets la capture de mon écran...je fais quoi..??j'ai peur de faire une bétise !! merci
| |||||||
![]() ![]() | salut, bah tu devellopes pour arriver à bfgamelauncher.exe c /programme data /bigfish / .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|