| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir Grave problème (pour moi) : J’ai trois (3) émulateurs Android pour PC : Bluestack 3N – Memu – Nox. Jusque début Mai tout allait bien. Les galères ont débutées début Mai avec BLUESTACKS3 qui refusé de se connecter à Facebook pour restaurer mon niveau de jeu. Depuis quelques jours c’est MEmu qui s’est mis en rideau : impossible de se connecter à Google play et donc de télécharger quelque jeu que ce soit. Pour le dernier Nox pour le moment ça va il y a toujours la connexion Facebook qui conserve la progression des jeux basés sur Facebook mais je n’ai plus, comme pour les deux autres, de connexion à google play et play store J’ai fouillé de partout dans les paramètres aussi bien de l’émulateur que de Google je n’ai rien trouvé mais faut avouer que la il y a un mystère. J’ai des messages du style « pas de wifi « ou « pas de connexion internet « , pourtant leur Wifi est soit disant « activé ». Quant à rentrer ma connexion Livebox impossible ! Bien sur, j’ai désinstallé et réinstallé Memu et Bkuestacks3 et essayé avec et sans mon AV + pare feu (Bullguard) mais ça n’a rien fait. Si vous avez vécu ce genre de galère avec une idée de solution, je prends Merci Modifié par Trottery le 21/05/2018 00:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|