> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème d'affichageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
France1
  Posté le 22/07/2018 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

je joue sur Elvenar et je dois cliquer sur des petites fenêtres où me sont proposées des quêtes.......mais j'ai une fenêtre qui s'affiche à moitié et parfois même je n'en vois qu'un tiers...or quand je joue, je clique sans arrêt sur ces quêtes donc vous comprenez mon problème. Je joue sous Firefox et j'ai comparé avec Chrome. Sous Firefox c'est le pire des cas, avec chrome c'est légèrement mieux, mais chrome est plus lent, donc j'ai choisi de rester avec Firefox pour jouer.

je vous mets ci dessous 2 captures, avec chacun des navigateurs, la fenêtre qui me pose problème est dans l'angle inférieur gauche (voir flèche rouge). Y a-t-il un moyen d'arranger ça ? Merci

1. Avec Firefox

2. Avec chrome

Publicité
jujube2
 Posté le 22/07/2018 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

c' est un problème de barre des taches !!

il faut la paramétrer pour qu' elle se masque automatiquement et n' apparaisse qu' en mettant la souris en bas de l' écran

click droit dessus >

puis sur "propriétés" et >

France1
 Posté le 23/07/2018 à 08:42 
Petite astucienne

merci je vais essayer ça !

France1
 Posté le 23/07/2018 à 08:49 
Petite astucienne

Bon alors j'ai sélectionné "masquer" la barre des tâches et donc j'ai désélectionné aussi "verrouiller la barre des taches " mais maintenant ça ne revient pas comme c'était avant....où je la trouve cette barre des tâches ?

Quand je suis allée voir sur mon jeu, pour voir si la case des quêtes était + visible, il a quand même fallu que j'agrandisse manuellement le cadre pour faire apparaitre une case plus grande

Vite, s'il te plait ..dis-moi comment remettre ma barre des tâches, merci !

Ah ça y est j'ai compris, elle se masque....et revient : du coup j'ai aussi sélectionner "verrouiller la barre" comme c'était avant, on peut avoir les 2 options donc ? Il faut carrément descendre sa souris et sortir du cadre inférieur pour faire revenir la barre.

Modifié par France1 le 23/07/2018 08:53
France1
 Posté le 23/07/2018 à 08:55 
Petite astucienne

je mets en résolu, bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,89 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 34,89 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 34,89 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
13,52 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 13,52 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,52 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Minecraft : problème d'affichage AMD
Problème affichage
problème d'affichage astérix maxi délirium
Problème affichage avec certains jeux
Probleme d'affichage sur Pcsx2 (final fantasy X)
Warcraft....Gros PROBLEME d'affichage / Vista
problème d'affichage lba 2
Probleme affichage steam + messenger plus!
Problème de pilote d'affichage
Problème d'affichage sims superstar
Plus de sujets relatifs à Problème d''affichage
 > Tous les forums > Forum Jeux