× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Epic GAMES et FORTNITE pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pat6868
  Posté le 30/07/2018 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

ma question est la suivante: j'ai téléchargé et installé fortnite mais je n'arrive pas à avoir le son dans le jeu.

L'inscription s'est bien passée et mon fils peut y jouer.

J'ai déjà testé quelques soluc trouvées et j'ai même désinstallé le jeu et réinstallé.

La carte son est bien installée et mise à jour.

Je précise que j'ai du son avec des vidéos et d'autres jeux...

Une aide me serait la bienvenue.

Merci.

Publicité
Pat6868
 Posté le 31/07/2018 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Alors je fais suite des tests que j'effectue,

j'ai d'abord rajouté 2 go de ram aux 4go en place, mais ca n'a rien changé, toujours pas de son.

j'ai monté un Ddur d'occas et j'y ai installé un nouveau win10.

Et voila, le son fonctionne, le gamin heureux le père aussi .

Reste plus qu'à tester avec l'antivirus (Bitdefender)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 64,02 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 64,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FreeRide Games
Games for window markeplace
cherche autres sites serieux genre Bigfish Games
Hoyles games sierra
VIDEO: Evolution of video games
compte ea games pour nfsmw
Accés bloqué par mon employeur à Yahoo games
Sims2 ....fichier EA games grossit
games sou macosx
MX500 et Games sur Windows XP