| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Pouvez-vous me conseiller un site pour télécharger "le jeu de dames" sans attraper des bébêttes!!!!!!!!!! Je ne désire pas jouer en ligne Restez bien au frais
Modifié par sixgosses le 26/06/2019 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans toutes les villes de France tu peux jouer aux ( avec les ) dames . Bon c'est la 1° connerie que j'écris sur ce forum, mais c'était tentant. | |||||||
Astucien ![]() |
la recherche donne > jeux de dames (attention descendre un peu pour passer les annonces) dont, par exemple > https://www.gratuiciel.com/telecharger/dream-jeu-de-dames-26671.html bye | |||||||
Petit astucien ![]() |
Un grand merci de me faire découvrir ce site ou j' ai trouvé mon bonheur Je vais aussi regarder tous les autres jeux et je vais aussi mettre ce site dans mes favoris Amicalement | |||||||
Astucien ![]() |
PS : c' est une mine, il n' y a pas que de jeux !! (il faut cliquer sur "menu" )> bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voir aussi gratilog.net | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui et tu peux toujours passer faire un petit tour sur/dans la LOGITHEQUE" de PCA Modifié par Clikbill le 26/06/2019 13:15 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à vous tous Bon après-midi à l' ombre!!! | |||||||
Astucien | Bonjour, Télécharge Dames - DO, il est excellent est simple. Modifié par Gérard du 07 le 27/06/2019 09:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|