| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, j'ai ce pc acute angle
Quel petit jeu, jouer pour mon pc gratuitement ?
J'ai essayer "planetside2" et " world of ..." Mais tous RAM avec mon pc
Je recherche des jeux de tir assez récent
Merci Modifié par pcisistite le 02/09/2019 23:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Quelle est la configuration matérielle de ta machine ? La plupart des jeux demandent des configurations "musclées" : processeur, RAM, carte graphique... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | processeur Intel Apollo Lake Celeron N3450 accompagné de 8 Go de mémoire vive
. Le Celeron N3450 est un processeur quadruple coeurs cadencé de 1.1 à 2.2 GHz avec 2 Mo de cache et un circuit graphique Intel HD 500 | |||||||
![]() ![]() | salut, tu ne peux pas jouer ... jeu de tir, tu veix dire fps ?genre call of duty ? n y pense meme pas https://www.notebookcheck.biz/Intel-HD-Graphics-500.213570.0.html d ailleurs la presesentation de ton article le precise bien C’est à mon sens un bon MiniPC de consultation web, de lecture multimédia en streaming ou en local ou de pilotage de logiciels simples comme un traitement de texte, un tableur, un logiciel de triage de photos ou un gestionnaire de bibliothèque. | |||||||
Petit astucien ![]() | Y a aussi écrit
| |||||||
Nouvel astucien |
Modifié par eaglesha le 18/11/2019 10:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Les seuls jeux de tir que je connais demande un pc assez puissent. Modifié par damiendada le 08/02/2021 13:52 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|