> Tous les forums > Forum Jeux
 BlueStacks émulateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanard331
  Posté le 30/11/2019 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,depuis la mise a jour de Windows version 1909 BlueStacks ne fonctionne plus,il me demande de désactiver Hyper V ce que j'ai fais dans Windows mais rien a faire BlueStacks ne s"ouvre plus. Une solution ? Merci de vos réponses

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/11/2019 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu as la dernière version ?

https://www.bluestacks.com/download.html

nanard331
 Posté le 01/12/2019 à 13:19 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif oui dernière version 4.0 64 bits,cet émulateur fonctionnait tres bien avant et depuis la 1909 cela me dit qu'il ne peut pas s'exécuter,et de supprimer Hyper V ce que j'ai fais mais pas d'amélioration.

JY29
 Posté le 01/12/2019 à 13:35 
Petit astucien

Bonjour

J'ai chargé et installé la dernière version fournie ( 1.150.0.1118 ) sans rencontrer de problème.

J'ai pris la version de base

nanard331
 Posté le 01/12/2019 à 17:40 
Petit astucien

Bonjour JY29 oui c'est la version que j'ai installé pour win 10 64 bits,alors je ne sais pas si c'est cette version qui est en cause ou si c'est win 1909 les deux mises a jour s'étant faites a 2/3 jours près.

Modifié par nanard331 le 01/12/2019 17:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 69,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 69,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. Livrée avec set d'accessoires.

> Voir l'offre
65,90 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 65,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 65,90 € livré gratuitement. On trouve le lot ailleurs autour de 110 €.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 39,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 39,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec Bluestacks (emulateur android)
Bluestacks 4 VS NoxPlayer
Emulateur GameBoy Color en Javascript
emulateur mame fonctionne t'il sur windows7
Emulateur pour téléphone portable
Emulateur MAME
mario kart sur 64 par emulateur
Désinstaller l'émulateur "mame"
emulateur nintendo 64
telecharger un emulateur ps2 pour pc
Plus de sujets relatifs à BlueStacks émulateur
 > Tous les forums > Forum Jeux