| ||||||||
Astucien | Bonjour: est-ce quelqu'un connait un site pour jour dame de pique solidaire Merçi pour la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Un site pour jouer, non, mais si tu es sous Windows 8 ou 10, tu peux installer les jeux de Windows 7 ici : https://winaero.com/download.php?view.1836
| |||||||
Astucien | Bonjour: Merçi pour la réponse j'ouvre et je clique sur open et cela devrait fonctionne c'est ce que j'ai faire j3 crois. Merçi | |||||||
![]() | Tu cliques en bas pour téléchargé le logiciel. Ensuite tu cliques sur le fichier téléchargé pour l'installer. Modifié par Daneel Olivaw le 20/02/2020 16:50 | |||||||
Astucien | Bonjour;Daneel Olivaw Je clique sur télécharger ca fonctionne en bas c'est .écrit ouvrir ou enregistrer ai essayer les deux et ca ne fonctionne pas la figure noir n'apparait | |||||||
![]() | Bonjour C'est un fichier zippé. Il faut cliquer dessus et le dézipper. Ensuite cliquer sur l'installeur. Clic droit dessus et clique sur Extraire tout. Coche Afficher les dossiers ... et clique sur extraire. Clique sur le fichier .exe pour l'installer. | |||||||
Astucien | Bonjour Merçi pour vos réponses mais incapable de faire ces opérations peut être que je vais essayer plus tard. Merçi | |||||||
Astucien | Salut Y'a pas de figure noir à apparaître.. La page du site est bien 'blanche' Le noir n'est que le fond/thème du navigateur utilisé lors de la capture. Je me sert aussi de ce même fichier et la même manipulation pour installer les jeux. Tu cliques, tu enregistres en notant où ce fichier est enregistré. Tu suis les captures indiquées tout simplement. Si tu ne sais pas faire il est temps d'apprendre
| |||||||
![]() ![]() | clair22 a écrit : la figure noir n'apparait
| |||||||
Astucien | Bonjour le blanc tel que vous dites n'apparait pas je vais laisser faire pas assez intelligent pour faire cela j'ai n'avais pas vu ça avant Salut | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|