> Tous les forums > Forum Jeux
 question Xbox serie S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 14/07/2021 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Au vu du prix raisonable à mes yeux de la nouvelle XBOX Series S a mes yeux, j'envisage d'éventuellement en acquérir une.

Mais je me demande comment on fait pour acheter des jeux dematerialisés......egt surtout comment on les installe sur la console car si il s'agit de jouer uniquement par liaison internet avec une plateforme qui met le jeux a disposition cela n'est pas pour moi, vu que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai un debit bien pourri !

A vous lire,

merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 14/07/2021 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je n'y connais pas grand chose en matière de console de jeux (je n'en ai jamais eu ), mais il est tout-à-fait possible de jouer hors connexion, après téléchargement naturellement, tout au moins ceux qui n'imposent pas une connexion. Regarde pour des explications ...

@ +

clement17
 Posté le 14/07/2021 à 21:29 
Petit astucien

Bonjour,

Il est toute à fait possible de jouer à des jeux dématérialisés sans connexion internet, il faut juste télécharger le jeu sur la xbox et utiliser le compte microsoft atitré au jeu. Après il faut se dire que les jeux sont de plus en plus gros en taille donc il faut comme même un débit correte pour pouvoir l'instaler car les version physique de la xbox série X il n'est pas nécésaire d'avoir internet pour les instalés car les jeux sont déja disponible sur le DVD.

Cordialement

fastball83
 Posté le 15/07/2021 à 11:07 
Petit astucien

Et comment achete ton les jeux dematerialises ? Uniquement sur le net ou chez micromania ou amazon ou autres ?

clement17
 Posté le 15/07/2021 à 19:37 
Petit astucien