> Tous les forums > Forum Jeux
 question Xbox serie S
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 14/07/2021 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Au vu du prix raisonable à mes yeux de la nouvelle XBOX Series S a mes yeux, j'envisage d'éventuellement en acquérir une.

Mais je me demande comment on fait pour acheter des jeux dematerialisés......egt surtout comment on les installe sur la console car si il s'agit de jouer uniquement par liaison internet avec une plateforme qui met le jeux a disposition cela n'est pas pour moi, vu que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai un debit bien pourri !

A vous lire,

merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 14/07/2021 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je n'y connais pas grand chose en matière de console de jeux (je n'en ai jamais eu ), mais il est tout-à-fait possible de jouer hors connexion, après téléchargement naturellement, tout au moins ceux qui n'imposent pas une connexion. Regarde pour des explications ...

@ +

clement17
 Posté le 14/07/2021 à 21:29 
Petit astucien

Bonjour,

Il est toute à fait possible de jouer à des jeux dématérialisés sans connexion internet, il faut juste télécharger le jeu sur la xbox et utiliser le compte microsoft atitré au jeu. Après il faut se dire que les jeux sont de plus en plus gros en taille donc il faut comme même un débit correte pour pouvoir l'instaler car les version physique de la xbox série X il n'est pas nécésaire d'avoir internet pour les instalés car les jeux sont déja disponible sur le DVD.

Cordialement

fastball83
 Posté le 15/07/2021 à 11:07 
Petit astucien

Et comment achete ton les jeux dematerialises ? Uniquement sur le net ou chez micromania ou amazon ou autres ?

clement17
 Posté le 15/07/2021 à 19:37 
Petit astucien

Pour acheter des jeux en dématérialiés il faut passer par le microsoft store la plus part du temps (le plus sur) ou sinon sur des site comme instantgaming qui en on après on peut en trouver partout (amazon, cdiscount,...) mais il faut la mention dématérialiser pour éviter de se tromper. Par contre en boutique comme micromania, etc on ne peut pas.

Aussi pour le dématérialiser on paye souvent plein pot les jeux meme si le jeu est sorti il y a 2 ans, après il y a souvent des promotion sur le microsoft store ou sinon il y a l'abonnement "game passe" compatible xbox et pc qui permet de jouer au tout dernier jeu a petit prix mais si vous arreter l'abonement vous aurez plus accès au jeu.

Cordialement

fastball83
 Posté le 19/07/2021 à 09:21 
Petit astucien

Quelqu un aurait le lien du microsoft store france svp

poussebois
 Posté le 19/07/2021 à 09:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ça, peut-être ? https://www.xbox.com/fr-FR/microsoft-store

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petite question par rapport a la xbox
Petite question sur la XBOX 360
Question de choix pour une XBox
question sur xbox 360
Problème xbox live
PS4, PS5, Xbox
Jeu Xbox one S dématérialisé
Need for speed heat xbox
Question War Thunder
jouer a la xbox one n'impoorte ou hors connexion locale