> Tous les forums > Forum Jeux
 Points XP des jeux microsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neptune83
  Posté le 30/05/2022 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, ca fait des années que je joue au solitaire collection,sudoku et autre demineur ou je gagne des quantités ahurissantes de POINT XP .

Mais voila j'ai cherché sur google sur Pcastuces et autres sites, aucune réponse. Personne ne connait ces P***** de point ni a quoi ils servent et encore moins consulter

son stock de points. Je sais très bien que je ne vais pas remporter une Ferrari mais juste pour SAVOIR? ??????????????

Si il y a un astucien moins bete que moi je serais heureux de le lire

MERCI

Publicité
pasmechant
 Posté le 30/05/2022 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ça sert à rien ....

comme un jeu ...c est un score ...

poussebois
 Posté le 30/05/2022 à 15:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu gagnes le droit de rejouer ...

@ +

derac
 Posté le 01/06/2022 à 04:32 
Petit astucien

Je ne sais pas si c'est ça dont on parle : ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards

neptune83
 Posté le 02/06/2022 à 10:28 
Petit astucien

Merci pour vos non réponses mais il n'y a que Microsoft pour créer des trucs qui servent a rien!

Dans le jeu Sudoku il y a un jeu qui s'appelle Brise-glace, interessarnt mais impossible de trouver

la regle du jeu. Pour derac non, ces rewards que je ne connais pas doivent etre encore une usine a gaz de Microsoft

Merci a tous d'avoir essayer de chercher !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
629,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 629,99 €
899 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-54WZ qui passe à 629,99 € avec le code 20EUROS au lieu de 899 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC qui fera tourner tous les jeux actuels. Idéal pour un ado par exemple.

Si vous êtes membres CDAV, utilisez à la place le code INFO5CDAV pour passer le prix à 617,49 €.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
429,00 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces FHD, Core i3 , 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11) à 429 €
530 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 3 A315-58-39MW à 429 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 530 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i3-1115G4, 8 Go de RAM extensible, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : USB 2.0, USB 3.2, WiFi, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11. Jusqu'à 9h d'autonomie.

Une bonne affaire pour PC suffisant pour le multimédia, la bureautique, Internet.

Voir l'offre
479,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 479,99 €
599 € -20%

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ADA05 qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 599 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Radeon Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. 

Un PC adapté à Internet, à la bureautique, au multimédia et aux jeux en HD.

Voir l'offre

Sujets relatifs
"EPIC GAMES" OFFRE DES JEUX
jeux xp vers w7
Forum pour jeux Microsoft sur PC....ça existe ?
jeux Wind XP sous Wind 7
Jeux XP sous Windows 10
Mises à jour des jeux
jeux microsoft sur windows 8.1
Sauvegarde partition des jeux
essayer des jeux
Actualité des jeux
Plus de sujets relatifs à Points XP des jeux microsoft
 > Tous les forums > Forum Jeux