> Tous les forums > Forum Jeux
 Site de Jeux Fonctionnel ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
derac
  Posté le 01/06/2022 @ 03:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais sur un site où l'on peut télécharger et installer des jeux, ce site :

https://www.doublegames.net/games/share/hidden_object.html#google_vignette

Je clique sur un jeu, le télécharge et l'exécute mais ça ne fonctionne pas, je l'ai essayé

sur Windows 10 famille 64 Bits, même en choisissant "Compatibilité" Win 7 ou XP, ça ne fonctioone pas.

Je l'essaie sur un autre PC sous Windows 7 32 bits et on indique que c'est une application Win 32 non valide.

Je l'essaie aussi en 64 Bits avec le même message.

Est-il valide ce site ?

Modifié par derac le 01/06/2022 03:21
Publicité
Zooby One
 Posté le 01/06/2022 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs jeux et j'arrive à la même conclusion, cela ne fonctionne pas sur mon Windows 10 Pro.

derac
 Posté le 02/06/2022 à 05:01 
Petit astucien

Zooby One a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs jeux et j'arrive à la même conclusion, cela ne fonctionne pas sur mon Windows 10 Pro.

Bonjour,

Je l'ai même essayé avec Windows XP installé dans VirtualBox et

on donne le même message d'erreur de Win 32 non valide.

damiendada
 Posté le 19/06/2022 à 19:22 
Petit astucien

Pareil pour moi aussi, essaye un autre site

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
329,99 €Ordinateur portable Lenovo 14 pouces (FHD, Ryzen 3, 4 Go RAM, SSD 128 Go, Windows 11S) à 329,99 €
499 € -34%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 14ALC6 qui passe à 329,99 € avec le code 20EUROS alors qu'on le trouve habituellement à 499 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 3 5300U, de 4 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 128 Go (remplaçable), d'un chip graphique Vega 6, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 11S (que vous pouvez passer à Windows 11 normal). Une bonne affaire pour un portable adapté à la bureautique, à Internet et au visionnage de vidéos. 

Ajoutez lui 4 Go de RAM (SO-DIMM DDR4 3200 MHz) ou 8 Go de RAM et vous serez à l'aise pour du multimédia et de petits jeux.

Notez que si vous êtes membres CDAV, vous pouvez utiliser à la place le code CDAV30EUROS pour passer le prix à 319,99 €.

Voir l'offre
11,24 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,24 €
18 € -38%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,24 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable qui en est dépourvu.

Voir l'offre

Sujets relatifs
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
Comment creer un site de jeux ??
site pour astuce de jeux
Site de jeux en ligne
cherche un bon site de jeux en lignes
Site de telechargement de jeux
site pour graver des jeux de consoles
Attention arnaque : site de "jeux gratuits"
site de jeux
Serveur de jeux pour ARK ?? ( newbie )
Plus de sujets relatifs à Site de Jeux Fonctionnel ???
 > Tous les forums > Forum Jeux