> Tous les forums > Forum Jeux
 GTA vice city
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolo2066
  Posté le 08/03/2004 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a finir ce jeux, j'aimerai que quelqu'un m'apporte son aide. Je suis bloqué a une mission de Diaz : Offre et Demande... De plus, j'aimerai savoir comment on fait pour acheter les résidences bloqué, car ils me mettent de revenir plus tard, mais ca se débloque pas. Aidez moi Merci pour vos futures réponses
Publicité
16ar
 Posté le 09/03/2004 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
alexof62
 Posté le 09/03/2004 à 17:52 
Petit astucien
pour acheter les maisons il faut ke tu finisse quelques mission elles se débloquent au fure et a mesure aller bye @+
tibo55
 Posté le 09/03/2004 à 19:34 
Petit astucien
slt a toi pour les maison il fo buter diaz lors dune mission . pour cel ou tu bloque , il sufi de prendre la voie de gauche en bateau , ki est bocou + rapide et ds la 2eme parti tire bi1 et sa ira . bonne chance pour la suite et nésite si ta dotre pb . [bigsmile]
lolo2066
 Posté le 09/03/2004 à 20:55 
Petit astucien
Merci pour vos réponses, C'est vrai que par la voie de gauche c'est plus rapide merci. Ca y est j'ai peu acheter d'autre baraque, en effet il fallait tuer Diaz au cour de la mission liquidation
tran
 Posté le 22/04/2004 à 18:09 
Petit astucien
slt a tous jvoulez savoir ou et comment je voi a kel pourcentage jen suis avan de finir le jeu merci
Didiaous
 Posté le 23/04/2004 à 22:40 
Petit astucien
Salut à vous bande de hors la loi (Tommy n'est pas très honnête dans son genre). Pour ceux qui ont des soucis (bloqué) dans GTA III ou Vice City, il existe un site pas mal avec des aides sympa et des tuyaux à gogo : http://www.planetegta3.com/ Bon courage à tous, car ce jeu n'a pas vraiment de fin
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
40,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 40,99 €
52,99 € -23%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 40,99 € alors qu'on le trouve autour de 52,99 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
vous preferez san andreas ou vice city
vice city stories sur psp
Help Vice city : Plus de mission
Qui a fini GTA VICE CITY?
Probleme d'installation gta vice city (erreur crc)
Probleme vice city?
GTA Vice City
GTA vice city
GTA Vice city
GTA Vice city
GTA Vice City
Plus de sujets relatifs à GTA vice city
 > Tous les forums > Forum Jeux