| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a finir ce jeux, j'aimerai que quelqu'un m'apporte son aide. Je suis bloqué a une mission de Diaz : Offre et Demande...
De plus, j'aimerai savoir comment on fait pour acheter les résidences bloqué, car ils me mettent de revenir plus tard, mais ca se débloque pas. Aidez moi
Merci pour vos futures réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | pour acheter les maisons il faut ke tu finisse quelques mission elles se débloquent au fure et a mesure aller bye @+ | |||||||
Petit astucien | slt a toi
pour les maison il fo buter diaz lors dune mission .
pour cel ou tu bloque , il sufi de prendre la voie de gauche en bateau , ki est bocou + rapide et ds la 2eme parti tire bi1 et sa ira .
bonne chance pour la suite et nésite si ta dotre pb . [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses,
C'est vrai que par la voie de gauche c'est plus rapide merci.
Ca y est j'ai peu acheter d'autre baraque, en effet il fallait tuer Diaz au cour de la mission liquidation
| |||||||
Petit astucien | slt a tous jvoulez savoir ou et comment je voi a kel pourcentage jen suis avan de finir le jeu merci | |||||||
Petit astucien | Salut à vous bande de hors la loi (Tommy n'est pas très honnête dans son genre).
Pour ceux qui ont des soucis (bloqué) dans GTA III ou Vice City, il existe un site pas mal avec des aides sympa et des tuyaux à gogo : http://www.planetegta3.com/
Bon courage à tous,
car ce jeu n'a pas vraiment de fin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|