> Tous les forums > Forum Jeux
 Lenteur Pro evolution soccer 3 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nico
  Posté le 08/04/2004 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Voila, je viens d installer pro evolution soccer 3 sur mon pc. Mais a grande surprise, il est est + que lent ! Meme en resolution 800*600 et qualité moyenne c est tres lent. De quoi cela vien t il ? Ma carte graphique ? Le pilote ? Un patch a installer ? Merci pour tout
Publicité
jpf91
 Posté le 09/04/2004 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour tous les jeux désormais toujours le même principe: DirectX 9.0b Dernier driver graphique de ta carte Dernier Patch Le lancer la 1ère fois sans changer les options vidéo du jeu.
nico
 Posté le 09/04/2004 à 17:49 
Astucien
re jpf91 Merci, j avais fait tout ca! Mais en fait, je crois que ce jeu est tout simplement une belle m..... En tout cas c est que je pense et aussi ce qui se dit sur les forums de jeux. Rien a voir avec celui sur PS2
dja_mel
 Posté le 18/05/2004 à 18:02 
Petit astucien
salut, la je ne sais pas si tu as juste commancé a jouer, car en gagnant des points tu pourras doubler le vitesse du jeu, de toute facon ca seras plus rapide que les 1eres parties, mais il te faut gagner des matches, moi j'ai du passer 20 minutes por un match de 5. alors patience.
nowhere
 Posté le 19/05/2004 à 11:53 
Petit astucien
Salut nico G J'avais exactement le même pb Alors plusieurs possibiltés : Soit il te manque de la ram (ms je crois pas) Il faut que t'installe le patch Il faut regarder dans les performances et optez pour un rendu Direct3d et non Open GL Il faut désactiver les fonctionnalités de bureau de taCG et optimiser windows pour les applications. Si ça ne marche tjrs pas reprends contact
hafid49
 Posté le 04/06/2004 à 09:24 
Nouvel astucien
Salut a tous, la solution est de changé les options visuelles grace a setting.exe dans le repertoire du jeu. Ensuite, il faut: -mettre la resolution mini (640*480) -mettre la qualité à "low" -desactiver le firewall(si vous en avez un biensur) et ainsi ca marche!!!! bye
slim971
 Posté le 08/06/2004 à 05:21 
Petit astucien
Salut, c'est un problème commun qui est réparé par le patch 1.1 Si le prob persiste, change tes pilotes graphiques. Et détrompe toi, ce jeu n'est pas du tout une merde, il est largement mieux que sont concurrent.... Mais bon on n'est pas a pour débattre de cela...
jpf91
 Posté le 08/06/2004 à 08:08 
  Maître astucien
Pitch, c'est ce que je lui disais à mon 1er message (dernier patch) ! et voici ce qu'avait été sa réponse:
nico g a écrit :
Merci, j avais fait tout ca! Mais en fait, je crois que ce jeu est tout simplement une belle m.....
sgtarno
 Posté le 12/06/2004 à 13:16 
Nouvel astucien
Salut,j'avais le meme probleme ,j'ai installe les 2 patchs et maintenant probleme resolu va voir sur le site www.konamityo.com,il y a les 2 patchs ,le patch 1.30 corrige tous les bugs du style bandes noir sur le terrain etc.... bon courage.
jpf91
 Posté le 12/06/2004 à 13:59 
  Maître astucien
sgtarno a écrit :
Salut,j'avais le meme probleme ,j'ai installe les 2 patchs et maintenant probleme resolu va voir sur le site www.konamityo.com,il y a les 2 patchs ,le patch 1.30 corrige tous les bugs du style bandes noir sur le terrain etc.... bon courage.
Voir mon message précédent à Pitch qui entretemps a viré son message. Je lui dis depusi le début d'appliquer le dernier patch !!!
slim971
 Posté le 12/06/2004 à 14:24 
Petit astucien
Salut, sinon vous auriez des bons sites pour pes3, avec des téléchargelents et autres, moi j'en trouve pas beaucoup. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pro evolution soccer 6
Forum pro evolution soccer 6
multijoueur pour pro evolution soccer 6
pro evolution soccer
Patchs/Mods Pro Evolution Soccer 6
Pro Evolution Soccer 5
Pro Evolution Soccer 5
Pro evolution soccer 5 PC et manette playstation
pro evolution soccer 5
pro evolution soccer 5
Plus de sujets relatifs à Lenteur Pro evolution soccer 3 ?
 > Tous les forums > Forum Jeux