> Tous les forums > Forum Jeux
 RadarMap dans UT2004...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
linux
  Posté le 05/04/2004 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'aimerais savoir comment faire apparaître le radarmap dans UT2004 en mode Last Man Standing (Dernier survivant)? Par défaut, la touche F12 est affecté à cette fonction mais le radarmap ne s'affiche pas quand j'appuie sur F12. Y a-t-il une fonction ou un autre mutator pour utiliser le radarmap afin de voir les autres joueur (en single player) ? C'est très pratique cette fonction surtout pour les très grande map. Il existait un mutator (appelé radar2003) dans UT2003 mais il ne fonctionne pas correctement dans UT2004.

Modifié par linux le 05/04/2004 02:46
Publicité
Malcolm
 Posté le 05/04/2004 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

j'ai pas encore testé, mais c'est pour suivre ... (des controles cette semaine ... [pleurer]) si j'ai des infos, je les mettrai [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 179,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un petit jeu caché dans Google Chrome
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Solitaire inclus dans Windows trop "dirigiste"
Problème de graphisme dans jeux
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
Mon arrière petite fille ayant eu une tablette sous ANFROÏD je suis dans la
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Pas tous les sons dans les jeux
Plus de sujets relatifs à RadarMap dans UT2004...
 > Tous les forums > Forum Jeux