> Tous les forums > Forum Jeux
 Toca Race Driver : Retour Windows !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AKA2
  Posté le 21/05/2003 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes & tous. Je viens d'acheter Toca Race Driver et...... Grrrrrr ! Le jeu se lance normalement , mais après les différents choix (voiture , circuit..) et au moment de jouer , Paf : Retour Windows ! Sans tambour ni trompette ! Comme si j'avais quitté ! Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu , merci de me dépanner. Je précise bien qu'il s'agit du jeu original (et cher !)
Publicité
KitKat
 Posté le 21/05/2003 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ptet un problème graphique. Essaies de diminuer les options graphiques du jeu, notamment la résolution. mets tout au minimum et tu regardes si ça passe. Si oui, tu les augments petit à petit jusqu'à ce ke tu trouves le réglage optimal
palace
 Posté le 22/05/2003 à 11:25 
Astucien
Salut AKA2 Peut etre aussi un bleme avec ta carte son.Est elle integré a ta CM. Si oui desactive la & essaye. Peut etre.Tiens nous au courant stp. A+

Modifié par palace le 22/05/2003 11:27
AKA2
 Posté le 30/05/2003 à 20:29 
Petit astucien

Oups , désolé ! Je n'ai pas dû cocher la case "être prévenu en cas de réponse"! Bon , ben mon problème a évolué , mais pas dans le bon sens : j'ai désinstallé le jeu et essayé de le réinstaller : Rien à faire ! Dès le début de l'install , un message d'erreur apparaît me disant qu'il y a un problème de transformation dû au fichier 3016.mst , dont il faut vérifier la "validation" Même chez Codemaster , ils n'arrivent pas à me conseiller comme il faut . Mais pour ceux qui auraient des Pb de retour Windows et possesseurs d'un carte NVidia , il suffirait (mais pas sûr , pas pu vérifier) de télécharger la mise à jour 4109 sur le site du constructeur. Voilà , merci de vos réponses.
Myster
 Posté le 30/05/2003 à 22:29 
Petit astucien
J'ai un pote qui a eu le même style de problème, je vais lui dire de passer pour qu'il t'aide si il le peut, tcho
AKA2
 Posté le 30/05/2003 à 22:36 
Petit astucien

OK , Merci de ton aide . Mais de mon côté , pas de réponse avant lundi soir . Hé oui , je bosse les WE , tout l'inverse des gens normaux ! Bye!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation de Toca Race Driver 1
toca race driver 3
Server Toca Race Driver 1
Toca race driver 3, problème de lancement
Toca race driver 2
toca race driver 2
Cmt faire un screenshot sous Toca race driver 2
HELP INSTALL Toca Race Driver S.V.P.
Achat Toca Race Driver Promo
Probleme installation Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à Toca Race Driver : Retour Windows !
 > Tous les forums > Forum Jeux