| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes & tous.
Je viens d'acheter Toca Race Driver et...... Grrrrrr !
Le jeu se lance normalement , mais après les différents choix (voiture , circuit..) et au moment de jouer , Paf : Retour Windows !
Sans tambour ni trompette !
Comme si j'avais quitté !
Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu , merci de me dépanner.
Je précise bien qu'il s'agit du jeu original (et cher !)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ptet un problème graphique. Essaies de diminuer les options graphiques du jeu, notamment la résolution. mets tout au minimum et tu regardes si ça passe. Si oui, tu les augments petit à petit jusqu'à ce ke tu trouves le réglage optimal | |||||||
Astucien | Salut AKA2
Peut etre aussi un bleme avec ta carte son.Est elle integré a ta CM.
Si oui desactive la & essaye.
Peut etre.Tiens nous au courant stp.
A+ Modifié par palace le 22/05/2003 11:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oups , désolé !
Je n'ai pas dû cocher la case "être prévenu en cas de réponse"!
Bon , ben mon problème a évolué , mais pas dans le bon sens : j'ai désinstallé le jeu et essayé de le réinstaller : Rien à faire !
Dès le début de l'install , un message d'erreur apparaît me disant qu'il y a un problème de transformation dû au fichier 3016.mst , dont il faut vérifier la "validation"
Même chez Codemaster , ils n'arrivent pas à me conseiller comme il faut .
Mais pour ceux qui auraient des Pb de retour Windows et possesseurs d'un carte NVidia , il suffirait (mais pas sûr , pas pu vérifier) de télécharger la mise à jour 4109 sur le site du constructeur.
Voilà , merci de vos réponses.
| |||||||
Petit astucien | J'ai un pote qui a eu le même style de problème, je vais lui dire de passer pour qu'il t'aide si il le peut, tcho | |||||||
Petit astucien ![]() | OK , Merci de ton aide .
Mais de mon côté , pas de réponse avant lundi soir .
Hé oui , je bosse les WE , tout l'inverse des gens normaux !
Bye! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|