> Tous les forums > Forum Jeux
 Pb au démarrage du jeu (Counter Strike CZ)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gigicou
  Posté le 09/05/2004 @ 02:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je viens d'acheter Counter Strike Condition Zero. L'installation s'est déroulée sans soucis mais j'ai un problème pour démarrer le jeu. Je mets le CD dans le lecteur (DVD-ROM) et y a un message d'erreur qui apparait : "Potential Conflict with Disc Emulator Software detected". J'ai suivi les instructions sur cette page : http://www.securom.com/emulation mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette erreur. Y a t-il un moyen de résoudre ça ? J'ai écris au support technique mais j'aimerais votre avis et vos conseils. Je vous remercie d'avance pour votre aide, V.D Infos Pc Chips 2900 Mhz (c'est un PC assemblé, et pas par moi..) Windows XP Generic DVD ROM (ou HL-DT-ST CDRW GCE 8524B ??)
Publicité
Legume
 Posté le 05/06/2004 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai acheté le jeu il y a trois jours et depuis ce matin, il me retourne cette erreur lorsque j'insére le cd dans le lecteur. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
gigicou
 Posté le 05/06/2004 à 23:33 
Petite astucienne
Salut ! J'avais oublié de dire que mon pb était résolu... mea culpa. J'ai écris au support de Securom, en fait je ne savais même pas que j'avais ce logiciel (?) ni ce que c'était. Mais ils m'ont répondu ceci : Dear Customer, first of all many thanks for informing us about the anomaly described within your E-Mail below. To solve this issue as soon as possible and be able to provide a solution immediately we would highly appreciate if you could disable the "RMPS" flag in the Daemon Tools software. The instructions below will help you disabling that flag. RMPS Flag within Daemon tools can be found when, 1.) right click Daemon tools icon in taskbar 2.) --> select Emulation 3.) --> disable RMPS (See attached picture "daemontools_rmps.jpg") En gros, en cliquant sur l'icône Virtual Daemon de ma barre d'outils, j'ai désactivé ce qu'il fallait. Et le jeu fonctionne. J'espère que ça marchera pour toi. Et bon jeu.[smile] [img]http://users.skynet.be/gigicou/daemontools_rmps.JPG[/img]
Legume
 Posté le 05/06/2004 à 23:35 
Petit astucien
Oui, mais moi je n'ai pas le logiciel " Virtual Daemon "
Legume
 Posté le 05/06/2004 à 23:51 
Petit astucien
Je viens d'installer " Virtual Daemon " pour tester mais le problème, c'est que quand je fais un clic droit sur l'icone ds la barre des taches et en sélectionnant "Emulation", je n'ai pas de lien "RMPS" J'ai téléhargé la version 3.02
gigicou
 Posté le 06/06/2004 à 17:46 
Petite astucienne
En fait, je suis peut-être pas la mieux placée pour t'aider car j'y connais pas grand chose [triste] Peut-être as-tu un autre "Emulator Software" ? Je pense que le mieux ce serait d'écrire à Securom : support@securom.com et même de leur envoyer le fichier AnalysisLog.sr0 comme ils le décrivent ici : Place the original disc in a local physical CD/DVD-ROM drive. Re-boot the computer. "Right-click" on the desktop shortcut or the actual executable and a dialogue window will appear. Choose "Launch Analysis" from the choices and release the mouse. A disclaimer window will appear. To proceed, please click on the "Yes" button. The application will now generate an "AnalysisLog.sr0" file within the root of your hard drive. Please "zip" the file (to avoid email corruption) and submit it to support@securom.com for evaluation along with the name of the software you cannot start.
mouloud972
 Posté le 12/11/2008 à 18:14 
Nouvel astucien

Salut a tous !

J'ai le meme prob que Gigicou sauf que lorsque j'essaye de faire la launch analyze le message d'erreur s'affiche aussi !

ce sécurom ma l'air d'etre un logiciel trés bien conçu... je me demandais si par hasard... il pouvait refuser de fonctionner si il découvrait sur le Pc un autre jeux utilisant un crack...

Votre avis ?

islem16
 Posté le 13/11/2008 à 13:34 
Nouvel astucien

J'ai eu le meme probleme, merci c'est réglé aussi !

http://www.jeux.fm/jeux-combat/ninja-2-2210.html

Modifié par islem16 le 13/11/2008 13:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre
48,01 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 48,01 € livrée

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 34,99 £. Avec la livraison en France, les taxes d'importation et la livraison en France, la souris vous reviendra à 48,01 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
Counter strike source
Plus de sujets relatifs à Pb au démarrage du jeu (Counter Strike CZ)
 > Tous les forums > Forum Jeux