> Tous les forums > Forum Jeux
 pb pro evolution soccer 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nowhere
  Posté le 12/05/2004 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
tout d'abord bonjour, étant un fan incondissionnel des iss et pes je voulais obtenir pes 3 sur pc, je l'ai télécharger plusieurs fois mais pas moyen de le faire tourner. Le jeu se lance avec les sponsors et tout et aprés plus rien écran noir (pas de réponse du jeu) Mais que faire alors ??????? Ma config : AMD Athlon xp 2800+ 512 mo DD 120 Go Nvida Geforce fx 5200 128 mo personnal cinema Merci d'avance pour vos solutions
Publicité
vad0r
 Posté le 14/05/2004 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
ta pas de reponse alors sur http://www.bullovor.com/accueil.php?p=1888 et la tu aura toute les réponse de toutes tes quetion!
el buf
 Posté le 14/05/2004 à 22:59 
Petit astucien
Salut J'ai eu le même problème desinstalle tous les lecteurs audio et video sauf media player et essaye de nouveau a lancer le jeu et cela devrait marcher.Ensuite tu n'as plus qu'a reinstaller tes lecteurs un par un pour voir celui qui poser problème. Bon courage donne de tes nouvelles Salut
nowhere
 Posté le 16/05/2004 à 12:25 
Petit astucien
Merci pour ton conseil el buf, comme tu me la conseillé J'ai désinstallé tous les lecteurs et maintenant ça marche. Il reste un seul probléme le jeu rame énormément
el buf
 Posté le 17/05/2004 à 12:41 
Petit astucien
salut nowhere Il existe un patch pour PES3 qui corrige les ralentissements du jeu.Mais il faut savoir que même si tu augmentes ta resolution au plus fort ça ne change quasiment rien à l'affichage.Excuse moi mais je n'ai plus le site sur lequel j'ai trouvé le patch. A bientôt
nowhere
 Posté le 17/05/2004 à 16:13 
Petit astucien
salut Elbuf, Tout d'abord mrci pour tes conseils, Le patch PES 3 je l'ai, alors effectivement pour corriger les ralentissement j'ai voulu l'installé et là gros problème. Le jeu ne se lance plus du tout (KONAMI, JFA,...). Je l'ai alors désinstallé puis réinstaller mais toujours rien. En fait je clique sur l'icone d'application et rien ne se passe.
el buf
 Posté le 19/05/2004 à 17:57 
Petit astucien
Salut nowhere Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer avec un no cd de la version 1.3.Théoriquement cela devrait fonctionner et si ça va pas je ne sais plus. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pro evolution soccer 6
Forum pro evolution soccer 6
multijoueur pour pro evolution soccer 6
pro evolution soccer
Patchs/Mods Pro Evolution Soccer 6
Pro Evolution Soccer 5
Pro Evolution Soccer 5
Pro evolution soccer 5 PC et manette playstation
pro evolution soccer 5
pro evolution soccer 5