| ||||||||
Petit astucien | Salut j'ai telecharger le logiciel pour crée des tags counter strike :cz et je n'arrive pas a le mettre dans le jeu personne ne peux m'aidé pour que je puisse crée un tag ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | [url]http://perso.club-internet.fr/aneman/site2/jeux/cs/tag_fr.html[/url]
je te conseille la deuxieme méthode
Modifié par MaxiMop le 28/05/2004 09:07 | |||||||
Petit astucien | ok mais j'ai deja le logiciel decal converter et si vous pouvez me donnez un site qui explique se genre de logiciel se sera vraiment sympa... | |||||||
Petit astucien | Ca te suffit pas les explications du sites ? Elles sont pourtant claires, non ?
Il te manque quoi comme explications ? | |||||||
Petit astucien | Ba en faite les tags je n'arrive toujours pas a les mettre dans le jeu, quand je joueba je veux mettre le tag ba sa me donne celui d'origine :-[ et je comprend pas ... aidez moi please | |||||||
Petit astucien | En faite c'est sa que je comprend pas !? " MAIS ATTENTION : QUELLE QUE SOIT LA METHODE UTILISEE, LE SIMPLE FAIT DE REVENIR DANS LE MENU MULTIJOUEUR / PERSONNALISER DE COUNTERSTRIKE VOUS FERA PERDRE LE LOGO QUE VOUS VENEZ DE CRÉER. ASSUREZ VOUS DONC AVANT QUE LES MODIFICATIONS DE BASES SONT CORRECTES." dans quelle menu multijoueur : personnnaliser ??? peut etre que j'ecrase toujours mon tag c pour sa ...!? | |||||||
Petit astucien | Oui si tu va dans le menu personnaliser ton tag est écrasé... | |||||||
Petit astucien | ok mais c'est dans le menu du jeu ?? options ? | |||||||
Petit astucien | tu cherches quoi, le menu personnaliser ???
si c ca c'est dans multijoueur->personnaliser | |||||||
Petit astucien | ba jy arrive pas a le crée se tag :-(
| |||||||
Petit astucien | et j'ai cs:cz vous pouvez me donner le chemin spécifié pour mettre le tag ??? | |||||||
Petit astucien | g trouvé que pour condition zero (et counter 1.6) il fo que le nom du fichier créé soit tempdecal.wad et non pldecal.wad.
Pour connaitre l'emplacement ya plus qu'a chercher le fichier tempdecal.wad | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer sa ... | |||||||
Petit astucien | jy arrive toujours pas :-( | |||||||
Petit astucien | j'ai réuusssssiiii merciiii beaucoup [cool][bigsmile] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci maximop... | |||||||
Petit astucien | de nada | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|