> Tous les forums > Forum Jeux
 counter strike en 56kbits/s??? [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dugrop
  Posté le 15/06/2004 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'aimerais savoir si une connection 56kbits/s suffit pour jouer a counter strike sur internet.peut on jouer si on a chez soi deux ordinateurs en réseau seulement?Un ami m'a parlé de "bots" quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça marche? Merci!!! @+

Modifié par Dugrop le 17/06/2004 18:02
Publicité
kouitou
 Posté le 15/06/2004 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Non tu n'a pas internet assez rapide sa ne marchera pas. Les bots c'est les personnages.[smile]
Dugrop
 Posté le 15/06/2004 à 22:17 
Petit astucien
merci kouitou!! Mais personne ne m'a encore dit si je peux jouer avec 2 ordis en réseau chez moi?? merci @+
K-MI
 Posté le 15/06/2004 à 22:38 
Petit astucien
salut, les bots sont enfait des personnages diriger par le pc ! donc tu va jouer contre eux. bein sur tu peux jouer avec les 2 pc, tu les met en reseaux tu installe les bots ( je ne sais pas t'expliquer maintenant je dois faire des recherches ), si tu veux jouer tu vas dans CS tu cree une partie reseau local tu rentre et tout , et le 2 il vais chercher apres cette partie et il a peux rentre dedans , tu n'as plus qu'a faire venir les bots et tu peux jouer
banana
 Posté le 16/06/2004 à 02:54 
Petit astucien
Non, 56kbits/sec c'est bien assez. Je l'ai essayé et ca marche! Sauf il y a des petite periodes de lag.
Dugrop
 Posté le 16/06/2004 à 10:33 
Petit astucien
bonjour, merci pour les infos!!! cependant, j'habite dans un petit village(qui n'a pas l'ADSL)et ou mème la ligne téléphonique est pourrie!!Quand je télécharge un truc, le taux de transfert dépasse rarement 3ko/s!!alors que j'ai un ami qui a le meme abonnement que moi chez le meme fournisseur d'acces que moi(Club Internet),mais dans une autre ville, et qui télécharge des trucs a 10ko/s!!!Je me demande donc si ca va quand meme marcher... @+
KitKat
 Posté le 17/06/2004 à 10:40 
Petit astucien
Pour jouer sur le net : oui ça fonctionnera. Maintenant c une question de confort de jeu. Avec un modem 56k, tu auras un "ping" élevé, ce qui n'est pas bon car cela engendre un décalage entre ce qui est affiché sur ton écran et ce qui se passe en réalité dans le jeu. Pour jouer avec ton pote sur 2 ordis connectés : sauf erreur de ma part ce n'est pas possible. Depuis que Counter-Strike doit être joué via le programme Steam, il n'est plus possible de lancer des parties en réseau simplement (info à vérifier car Steam a peut-être été mis à jour entretemps). Ensuite les "bots" se sont des joueurs qui sont créé par l'ordinateur. En d'autres termes, lorsque tu joues, les autres ne sont pas des joueurs humains mais sont contrôlés par ton ordinateur. ça permet ainsi de jouer à Counter-Srike seul sur son pc, sans avoir à se connecter sur un serveur internet.
K-MI
 Posté le 17/06/2004 à 11:55 
Petit astucien
KitKat a écrit :
Pour jouer sur le net : oui ça fonctionnera. Maintenant c une question de confort de jeu. Avec un modem 56k, tu auras un "ping" élevé, ce qui n'est pas bon car cela engendre un décalage entre ce qui est affiché sur ton écran et ce qui se passe en réalité dans le jeu. Pour jouer avec ton pote sur 2 ordis connectés : sauf erreur de ma part ce n'est pas possible. Depuis que Counter-Strike doit être joué via le programme Steam, il n'est plus possible de lancer des parties en réseau simplement (info à vérifier car Steam a peut-être été mis à jour entretemps). Ensuite les "bots" se sont des joueurs qui sont créé par l'ordinateur. En d'autres termes, lorsque tu joues, les autres ne sont pas des joueurs humains mais sont contrôlés par ton ordinateur. ça permet ainsi de jouer à Counter-Srike seul sur son pc, sans avoir à se connecter sur un serveur internet.
Je confirme STEAM a ete mis a jour et maintenant il inclu une version LAN ! suffit de mettre les 2 pc en reseau et le tour est joue a+
Dugrop
 Posté le 17/06/2004 à 18:01 
Petit astucien
Merci a tous pour vos conseils!!! Je vais donc pouvoir choisir d'acheter ou non counter strike. je n'ai jamais joué mais je suis sur que c'est génial!! J'ai rajouté "résolu"au titre du message, je crois que c'est ca qu'on fait d'habitude. @+
pickupjojo
 Posté le 17/06/2004 à 23:57 
Astucien
kouitou a écrit :
Salut Non tu n'a pas internet assez rapide sa ne marchera pas. Les bots c'est les personnages.[smile]
"Bot" vient de "Robot"... Les bots sont des programmes que l'on ajoute à Counter-Strike pour jouer sans connexion internet, mais comme si l'on était contre et avec de vrais internautes. PodBot est d'ailleur le meilleur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
183,29 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 183,29 € livré
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 183,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Counter Strike Source pas Disponible
spray counter strike(resolu)
counter strike 1.6 (résolu)
counter strike (résolu)
Télécharger Counter Strike(résolu)
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike