> Tous les forums > Forum Jeux
 Superbike 2001 sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
qwer
  Posté le 27/06/2004 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello, voilà j'ai un problême avec le jeux SBK2001 sous Win XP. Quand je le lance il affiche une fenêtre comme message d'erreur "D3D ERROR" et il y a écrit "invalid video mode" Si quelqu'un à la solution, qu'il me la donne svp Merci d'avance qewr
Publicité
marc220763
 Posté le 27/06/2004 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut qwer cela viens de ta carte graphique d3d error le jeux te fait savoir que le mode video que tu demande n est pas reconnu donc essaye de voire si tes directX est a jour ? ou alors diminue la resolution grphique dans le menu graphique du jeux en lui meme.

Modifié par marc220763 le 27/06/2004 13:24
qwer
 Posté le 27/06/2004 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjàa essayé, direct x est à jour (9.0b)et j'ai changé la résolution du PC en 800x600 est toujours rien. J'ai même poussé le gag un peux plus loin. En installant Win 98SE que j'avais sur un autre HDD, puis aussi mis mon ancienne carte graphique est là toujours rien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Superbike 2001
pbl avec superbike 2001
superbike 2001
Superbike 2001 sur Win2000
reseau superbike 2001???
sur tablette sous Android à partir de quoi exécuter une applic/jeu ? ? ?
Mon arrière petite fille ayant eu une tablette sous ANFROÏD je suis dans la
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
Jouer à GTA IV sous windows 8 ?
Minecraft crash sous w8
Plus de sujets relatifs à Superbike 2001 sous XP
 > Tous les forums > Forum Jeux