> Tous les forums > Forum Jeux
 copie de jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tontonlucky
  Posté le 30/06/2004 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours mon papa a acheter /* nom modéré - merci de lire la charte */ mais a peur de nous laisser jouer avec le cd original je voudrait réussir a faire une copie il me croit un peut trop bête et je voudrait lui prouver le contraire. j'ai alcohol 120%et cloony. le cd est proteger par safe disck 2.8 comment doit je faire pour copier avec alcohol et que ca fonctionne car quand je fait la copie il me dit veuiller incerer le cd aproprie. je ne croit pas que c'est du piratage vu que j'ai l'original. et je ne sait pas comment faire.merci d'avance pour votr reponsse
Publicité
Yeahhh69
 Posté le 30/06/2004 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Tontonlucky, Déjà je te conseille d'utliser Clone CD et non alcohol 120%. En effet ce dernier est déconseillé aux novices. En plus de ce log, il faut utiliser PROFILER et CLONY XXL. Non ce n'est pas du piratage tant que tu as l'original, mais tu as droit qu'à une copie.[bierre] A plus[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire une copie cd-rom de jeux
Copie de jeux sur R4S
copie jeux...légal ?javascript:insertEmotion('smil
Copie jeux
copie sauvegarde jeux gamecub
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET