> Tous les forums > Forum Jeux
 counter strike avec look n stop !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
david79
  Posté le 11/07/2004 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je voudrais jouer à counter strike en réseau mais quand je veux chercher des serveurs, ca ne marche pas à cause de mon firewall look n stop. Je suis obligé de le désactiver pour jouer. Comment faire pour jouer à counter strike tout en laissant le parefeu activé ? Normalement, avec look n stop, on peut importer des jeux de règles qui libèrent les ports mais je n'en trouve pas pour counter strike. merci de vos réponses
Publicité
Nayuki
 Posté le 11/07/2004 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Essaye de libérer certains ports en téléchargeant ce jeu de règles... http://hypnoz69.free.fr/Steam1.rie (pour Steam/Look'n stop)

Modifié par Nayuki le 11/07/2004 22:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
10,99 €Pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG à 10,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le pistolet à eau Nerf Super Soaker Fortnite Pump-SG qui passe à 10,99 € au lieu de 16,99 € ailleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec counter strike condition zero
probleme avec counter strike
problem de map avec counter strike source
Probleme avec Steam (counter strike)
Probléme serveur avec counter strike source
problème avec counter strike source
pb avec le jeu counter strike
Probleme avec steam pour Counter-strike
problem avec counter strike
Counter Strike : Global Offensive
Plus de sujets relatifs à counter strike avec look n stop !
 > Tous les forums > Forum Jeux