> Tous les forums > Forum Jeux
 pb avec un CD additionnel des sims
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
greg
  Posté le 13/07/2004 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
lors de l'installation il me dit que ce n'est pas le bon CD je precise au cas ou c'est l'original. que faut il faire ?
Publicité
Brave Heart
 Posté le 13/07/2004 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Tu essaies d'y jouer à partir du lecteur qui a procédé à l'installation? Vu que c'est l'original, retour au vendeur autrement.
greg
 Posté le 13/07/2004 à 20:15 
Petit astucien
le patch sert juste a ajouter de nouvelle fonction. je jou avec le cd "mere" celui ou est installer la parti de jeu. le probleme c'est que ce jeu ete installe sur un autre pc et qu'il fonctionné.
Brave Heart
 Posté le 13/07/2004 à 20:18 
Petit astucien
Bonsoir, De quel patch parles-tu? Tu veux dire l'Add-on?En ce cas, il faut jouer avec lui, pas avec le jeu original. Enfin, d'habitude c'est comme cela:l'.exe reste le même.
greg
 Posté le 13/07/2004 à 20:29 
Petit astucien
non c le patch surprise parti
Brave Heart
 Posté le 13/07/2004 à 20:41 
Petit astucien
greg a écrit :
non c le patch surprise parti
Bonsoir, Je n'y comprends rien surprise party....c'est un patch logiciel ou un CD?[confus]
don diego
 Posté le 14/07/2004 à 10:48 
Petit astucien
Braveheart a raison explike toi un pe mieu stp. Je supose ke tu a le CD Les sims et un add-on (à priori les sims surprise party ).Si c le cas, tu doit jouer avec le CD les sims surprise party.
greg
 Posté le 15/07/2004 à 19:59 
Petit astucien
pour le moment je ne peu pas jouer avec, le prog d'installation du CD me dit que lui meme n'ai pas le bon CD. je m'explique je lance le prog d'installation du CD surprise party puis il me demande le n° de "serie" puis la il me dit que ce n'est pas le bon CD, POURQUOI ? je precise que ce meme CD a deja ete installe sur un autre PC auparavant sans probleme !
don diego
 Posté le 16/07/2004 à 17:43 
Petit astucien
As-tu bien installé le jeu Les sims ? Si c le cas alors lorsqu'il te demande le CD essaye avec un autre et tu verras ce qu'il te dise.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
118,74 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 118,74 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 118,74 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
85,92 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 85,92 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 80,94 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 85,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image bizarre avec les SIMS 3
Sims 2 avec Ecran 22' Wide
Problème avec les Sims 2 Bon Voyage
Sims 2 la bonne affaire avec vista !
compatibilité SIMS 2 avec VISTA
sims 2 cd additionnel
petit probleme avec les sims
probleme avec le jeu sims 2
problemes avec l'integrale des sims
pb avec sims 2 pc