> Tous les forums > Forum Jeux
 pb pour installer un jeux ,, svp !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
subro
  Posté le 20/07/2004 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut aux pros de l'informatique ... bon voila avant j'avais un ordi tout pourri , tout vieux , et la j'ai racheter des pièces ... une carte mère : MSI ms-6309 avec un processeur 733mhz ( pentium 3) ma carte graphique est une radeon 7000 que j'ai gardée ... en fait je n'arrive toujours pas a jouer a certains jeux vidéos ... en fait ce ne sont pas des jeux vidéos bien puissant ... je viens d'acheter "empire earth" a 6euros a la fnac ... et celui la impossible de jouer avec ... le jeu ne se lance meme pas ... soldier of fortune 2 : le truc rame comme jsais pas quoi ... pareil qu'avant ! d'apres vous c'est la carte graphique ou ca peut etre autre chose ?? le potte quui m'a monté mon ordi l'a changée par une g force 2 ; mais la pareil le jeu ne se lance toujours pas :( le comble c'est qu'hier j'ai voulu redémarré mon ordi et paf l'ordi a planté et ne veux plus du tout remarcher ... il fait bip bip constamment , j'espere que ca n'a pas tout cramé !!! comment ca se fait d'apres vous ?? merci a tous !!
Publicité
Louperivois
 Posté le 20/07/2004 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Remplie ta configuration système dans ton profil, et je te dirai peut être ce que tu as
chris89
 Posté le 20/07/2004 à 23:50 
Petit astucien
certainement probleme de barrette de memoire mes ta configue et j etudirais le probleme
eRkor
 Posté le 21/07/2004 à 02:57 
Petit astucien
ci tu a une geforce 2 va peut etre falloir passer a otre chose car cest super veillot. essaye de faire marcher une dodge viper avec un moteur de 2 chevaux !!!
subro
 Posté le 23/07/2004 à 20:07 
Nouvel astucien
salut a tous , merci d'avoir répondu ! voici mes composants : carte mere MSI MS6309 pentium 3 ; 733 mhz carte graphique g force 2 mx400 3 barrettes mémoires qui ont pétés ... en fait le potte qui m'a monté l'ordi est revenu chez moi , pour voir ce qu'il y avait ... il a en effet enlevé les barettes mémoires une par une pour voir si ca venait de la ... en fait 2 barrettes de mémoires apparemment avaient cramées ... lorsque l'on a mise celle qui n'avait pas cramée le PC a fonctonné sans bipé mais par contre chose bizarre l'écran ne s'est toujours pas allumé ... ! par consséquent on a rééssayé , et lorsque l'on a rallumé le PC ca s'est remis a bipé ( 8 fois , comme au début ) , donc en conclusion la derniere barrette a du cramé en rallumant ... comment ca se fait que l'ecran ne s'allume pas ? je précise que la carte graphique est parfaitement bien branchée ... on a meme essayé avec une autre ... mais en vain ... pensez vous que c'est la carte mere qui a fait planté tout ? car en fait cette carte n'a jamais utilisée je l'ai achetée a un particulier qui vends des pièces informatique ... bref que faire ??? je voualis amélioré mon PC et puis bah le résultat est que je me retrouve maintenant sans PC ... un grand MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT !
subro
 Posté le 25/07/2004 à 16:49 
Nouvel astucien
SVP ...
Brave Heart
 Posté le 25/07/2004 à 19:50 
Petit astucien
Bonjour, Et bien je crois qu'il ne reste plus qu'à changer de CM.Voilà ce q'il en coûte de prendre du MSI....[desapprouve]
baptiste
 Posté le 25/07/2004 à 21:06 
Astucien

Euh, faut pas généraliser sur MSI... Ca aurait pu être une autre marque, vu l'origine douteuse de la pièce, si c'est bien la CM.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
10,10 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 10,10 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 10,10 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb pour installer les jeux avec daemon tool
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Quel jeux pour cette config. ?
probleme pour installer un jeu pc,
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
cheat 3.0 pour les codes des jeux
choix d' un portable pour jeux
Plus de sujets relatifs à pb pour installer un jeux ,, svp !!!
 > Tous les forums > Forum Jeux