> Tous les forums > Forum Jeux
 Patch No CD pour baldur's gate 2 SOA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
†Gaulois†
  Posté le 02/08/2004 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Voila le probleme actuel: un ami m'a prete baldur's gate 2 (je precise bien pour que vous sachiez qu'il n'y a pas de telechargement) et donc, etant dans l'impossiblite de graver les cd j'i installe le jeu et cherche un patch nocd. j'en ai trouve un mai sil a marche que la premiere fois que j'y ai joue. Quand j'ai quitte et que je suis revenu dessus, il m'a redemande le cd. j'i reinstalle le patch mais ça fait chaque fois pareil. Quelqu'un a une idée? merci
Publicité
baptiste
 Posté le 02/08/2004 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, demande interdite sur le forum. dernier avertissement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,80 €Philips SENSEO Original Plus (dosettes, sélecteur d'intensité) + 200 dosettes gratuites à 44,80 €
55 € -19%

Amazon fait une promotion sur la machine à café Philips SENSEO Original Plus qui passe à 44,80 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Notez que 200 dosettes vous sont également offertes (via une opération en ligne)

Voir l'offre
12,30 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 12,30 €
20 € -38%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 12,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch pour jeux
Patch 1.3 pour ETS
Patch francais pour Divinity 2
patch pour need for speed most wanted
Probléme de patch pour Stalker
patch pour matrix path of neo
patch pour adiboud'chou à la campagne
Patch pour Far cry 2
Patch fr pour nba live
patch pour ghost recon 3