> Tous les forums > Forum Jeux
 cs 1.6 steam et les clés...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcheu
  Posté le 05/08/2004 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut, alors voilà l'histoire : - j'ai acheté half life, version best seller - téléchargé, puis installé cs 1.5 - joué pdt plus d'un an sur les serveur belgacom and co puis, j'ai acheté half life condition zero, qui installe steam maintenant, les serveurs ou je suis habitué d'aller jouer passent en 1.6. conclusion, faut passer par steam. puis voilà qu'il me dit que la clé est déjà utilisée!!! pour une vesrion best seller, je comprends, j'entreprends donc de mettre celle de condition zero...idem!!!! la procédure serait alors de leur envoyer un courier (valve ou steam...j'sais plus) avec un jpeg du cd... ya rire et rire : j'achète deux jeux de chez eux, et je suis gros jean comme devant... des réactions????
Publicité
Clems59213
 Posté le 05/08/2004 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Un copain à moi à eu le même tour, il lui disait que sa clé était utilisé alors qu"il a acheté le jeu exprès pour la clé... Il a laissé tombé lui aussi...
tcheu
 Posté le 06/08/2004 à 10:09 
Astucien
aaah, mais je n'ai pas laissé tomber... j'ai envoyé, comme ils décrivent dans leur procédure, un mail avec en pièce jointe un jpeg du cd de jeu (je n'ai plus le ticket d'achat, mais j'ai laissé le jeu dans son boitier, avec le guide du jeu) maintenant, j'attends disons qu'avant, je pouvais me connecter à un serveur sans devoir passer par steam...et maintenant, je pourrais le faire, mais sur des serveurs ou je connais pas de joueurs...c'est moins amusant...
Clems59213
 Posté le 06/08/2004 à 15:09 
Petit astucien
Ouai tu as raison faut pas laisser tomber ca!
tcheu
 Posté le 17/08/2004 à 17:00 
Astucien
resalut, juste pour vous dire que j'ai pas encore reçu de réponse... c'est triste, mais, en attendant la sortie de HL2 (que j'achèterai très certainement...) vais-je devoir utiliser une clé valide non-utilisée....non obtenue par steam-machin???? c'est en tout cas la question que je vais poser en repostant à l'adresse donnée pour leur procédure....[enerve][boom][boom][boom][censure][censure][oeilnoir][baston][feroce][devil]
BxG
 Posté le 17/08/2004 à 20:43 
Astucien
bonjour a vous!j'ai eu le méme probleme!...mais j'ai checher serial cs sur kazaa et la clé a marché donc je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais sa marche maintenant.voila
BxG
 Posté le 17/08/2004 à 20:47 
Astucien
bonjour a vous!j'ai eu le méme probleme!...mais j'ai checher serial cs sur kazaa et la clé a marché donc je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais sa marche maintenant.voila
tcheu
 Posté le 19/08/2004 à 11:05 
Astucien
re, bon, ils ont répondu très vite après que je les aie relancé : pour Condition Zero, il n'y a pas encore de nouvelles clés valides qu'ils peuvent me donner (apparemment, le service n'est pas prêt...) ils proposent donc que je leur envoie le support avec le serial (tout en gardant le cd-rom), par courrier, à leur adresse aux states... bon, faudra tomber sur une clé qui marche, maintenant...ou attendre HL2...
Cobra
 Posté le 19/08/2004 à 17:57 
Petit astucien
lu j'ai eu un pote ki s'est fait piquer sa clé aussi , il envoyé un mail avec les pieces jointes et il a eu une clé valide petit conseil quand vous creez un compte sur steam ne pas oublié de noter ton nom de compte ainsi que ton passeword parce que si tu reinstalle et que tu te souviens plus là c'est le bordel pour le retrouver ......
Publicité
sanjuro
 Posté le 19/08/2004 à 23:03 
Petit astucien

Salut, Voilà la procèdure qui a fonctionné pour moi : La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40. Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com Il faut envoyer les renseignements suivants : _ le nom du jeu _ la clef-cd que vous avez _ le message que vous rencontrez sur Steam _ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX ) _ votre nom et adresse
Zoppo
 Posté le 25/08/2004 à 12:40 
Petit astucien

Hé, les potos ! Moi aussi je suis dans la m[censure]e avec steam ! Avant, je jouais à Day Of Defeat (2èmme guerre mondiale, super génial!) Pis tout d'un coup, c'est plus Won, mais steam qui gère maintenant les serveurs. Alors je me fais un p'tit compte chez eux, tranquille quoi. ça marche, bien qu'un jour il ma planté mon ordi ! Entretemps, je change d'ordi, mais j'trouve plus mon password [maltete]... ni la réponse à la question secrète[bombe]! Pour le récupérer: Je leur envoie ma clé CD mon nom du compte mon e-mail Résultat:... ils répondent pas les gaillards ! Comment faire alors ?...
Zoppo
 Posté le 25/08/2004 à 13:30 
Petit astucien

Pour info, jai envoyé ces données à la page d'aide Steam: [url]http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/fr/s_acct_11_f.php[/url]
tcheu
 Posté le 08/09/2004 à 21:51 
Astucien
soir, finalement, j'ai bien reçu une nouvelle clé valide sur steam de la par du Vugames... tout est donc rentré dans l'ordre...[chinois][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam help
Steam et les téléchargements
Steam pense pouvoir synchroniser...
Steam a aussi ses soldes
Problème installation Steam
probleme micro sur steam
Plus de sujets relatifs à cs 1.6 steam et les clés...
 > Tous les forums > Forum Jeux