> Tous les forums > Forum Jeux
 Pro Bass Fishing 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitufo76
  Posté le 06/09/2004 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'installer le jeu pro bass fishing. j'ai un peu de mal à y jouer Est-ce que quelqu'un peut m'apporter quelques conseils ??? Ou éventuellement me donner l'adresse d'un site ??? Merci
Publicité
My Child
 Posté le 07/09/2004 à 02:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouvé deux petits code mais je sais pas si il fonctionne : Dans "Nom du Joeur" tape pbxray. Ceci te permettra de voir les poissons sous l'eau. Écrivez ce code où vous écrivez votre nom : pbpowerpole Si le code fonctionne, alors tout le texte devrait disparaître.
pitufo76
 Posté le 07/09/2004 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci, je vais essayé voir ce que cela donne. Est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé ces infos ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scrabble 2003 bug fin de partie
Recherche d'un jeu d'aventure sorti en 2003
BASS DLL
trofy bass 4
Problèmes avec le golf LINKS 2003
unreal tournament 2003
no-cd unreal 2003
no-cd avec unreal 2003
Scrabble 2003
Tiger Woods 2005 ou 2003