> Tous les forums > Forum Jeux
 Far Cry - sur le quai- porte armurerie bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kwibo
  Posté le 10/09/2004 @ 06:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Comment entrer dans l'armurerie pour tout faire exploser ? J'ai les explosifs, la carte magnétique, mais pas moyen d'ouvrir la porte de l'armurerie qui reste fermée ? Merci d'avance
Publicité
kwibo
 Posté le 10/09/2004 à 07:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Sorry, Je précise, il ne s'agit pas d'un problème pour ouvrir la porte avec la carte magnétique à l'intérieur du bâtiment, mais bien de la porte du bâtiment lui-même. Comment entrer dans celui-ci ? Merci d'avance
darkdog
 Posté le 11/09/2004 à 20:49 
Petit astucien

bizare comme question... la porte de l'armurerie n'est pas fermée. C'est comme toutes les portes, tu te met devant et elle s'ouvre toute seule. Peut etre n'est tu pas arrivé du bon coté du batiment. D'un coté, il y a une grande porte qui ne s'ouvre pas; et de l'autre coté, il y a une porte normale, qui n'est pas vérouillée. Si t'es arrivé par le mauvais coté, il te suffit de contourné le batiment. @+
Thunder13
 Posté le 18/09/2010 à 20:19 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous , j'ai le même problème que kwibo, j'arrive pas à entré dans l'armurerie. je prend la porte d'entrée a coup de grenade ect, elle veut pas s'ouvrir. quelqu'un à une solution ?

Thunder13
 Posté le 20/09/2010 à 14:39 
Nouvel astucien

Bonjour.

j'ai réussi a ouvrir la porte de l'armurerie.

j'ai recommencé la mission à partire du haut de la montagne là ou il y a le deltaplane.

une fois descendu avec la deltaplane j'ai tuer le mitrailleur dans l'hélicopter, ensuite j'ai tuer les 2 hommes qui ce trouve sur le bunker avant qu'il donne l'alerte et voir arriver un autre hélicoptere avec 5 hommes en plus.

J'ai tuer les 2 hommes qui ce trouve sur la tour, après je suis monter sur la tour j'ai scanner avec les jumelles le camps ensuite j'ai tuer avec mon sniper tous les hommes sur les tours et ceux qui ce trouve au sol pour gagner du temp.

un hélicopter va arriver entre temps j'ai tuer l'homme dans l'hélicotper, l'hélicopter par et va attérire au camp , à l'endroit ou il attérie il y a un tonneau jaune , j'ai tirer dessus et l'hélicopter explose et dela j'ai continuer jusqu'a l'armurerie et la porte c'est enfin ouvert sans problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Décembre

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
bloquée à unsolved crimes sur DS
bloquée dans "pyramid runner"
Ma ps3 est bloquée au démarrage !!!
Azada Bloquée boîte peinture?
installation de jeu bloquee
AZADA (bloquée)
bloquee par un bug
bloquée à nancy drew
bloquée sur splinter cell double agent