> Tous les forums > Forum Jeux
 [PES 3] Problème de Jeu 3D bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MikeSG
  Posté le 19/09/2004 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je post pour la 1ère fois. J'aimerai avoir de l'aide concernant mon jeu PES 3. En effet, après une petite période, le jeu se bloque entièrement en plein milieu de la rencontre. Je ne sais vraiment pas pourquoi, il me fait ça, mais c'est entièrement nouveau. Je disposte d'une carte graphique GeForce 4 MX 64 Mo que j'ai mis à jour sur leur site officiel; directX a également été mis à jour! Quel est le problème exactement? Ma carte graphique est-elle d'après vous endommagée? ou bien peut-être qu'il s'agit uniquement du jeu? Merci d'avance pour vos lumières!
Publicité
Nayuki
 Posté le 19/09/2004 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Réessaye en mettant Pes3 à jour (Patch à télécharger) http://www.zegames.com/down/view.php?id_test=952 Si le problème se reproduit, vérifie les processus et les températures .
MikeSG
 Posté le 19/09/2004 à 23:12 
Petit astucien
Merci pour cette réponse, je viens d'essayer et d'installer le patch de Konami mais le problème c'est qu'ils me disent "Disc Wronted" en anglais. J'ai donc installer un C**** trouver sur un autre site, mais rien n'y fait. Le jeu fonctionne au début mais se bloque en plein milieu de la partie.... comment vérifier les processus et les températures? quelles sont les données à prendre en compte?
MikeSG
 Posté le 20/09/2004 à 00:19 
Petit astucien
Voilà c'est toujours la même chose! Ce qui est étonnant, c'est qu'il s'agit que de PES 3 alors que les autres jeux, fonctionnent correctement. J'ai beau mettre à jour les derniers pilotes de ma CG mais rien n'y fait! C'est la galère en plein match.... J'espère tout simplement que c'est pas ma carte graphique qui déconne!
MikeSG
 Posté le 20/09/2004 à 14:36 
Petit astucien
Je remarque que ma CG fait énormément de bruit. Je pense que ça doit être due à mon ventilo intégrée. Il s'agit d'une CG de Leadtek GeForce 4 MX 440 avec 64 Mo Ram.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,59 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30,59 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30,59 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème PC se bloque
jeux bloque
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
problème de lensement