| ||||||||
Petit astucien | j'ai acheté gta vice city hier tout heureux, je l'intalle deja a la fin il me dit quel volume I: gta incorrect (I: correspont au lecteur dvd). Je remet le cd 1 et la il se calme. Quand je le lance je joue 10 voir 30 seconde ca depend et le jeux bug.
Je doit rebooter, avec le bouton reset.....
J'ai windows pro mis a jour la carte son carte graph, j'ai le service pack 1 de windows.
Je ne voie pas.
Si qq'un peux m'aider ce serait hyper sympa car c mon jeu préféré..
Merci d'avance et longue a pcastuces
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As tu chargé le patch qui corrige certaines erreurs sur carte graphique? Voir le patch chez jeuxvideo.com | |||||||
Petit astucien | oui, j'ai meme telephone a la hot line qui ma envoyé un patch mais ca ne marche tjs pas
| |||||||
Petit astucien | est ce que ton pc fait autre chose pendant que tu joue ?
essaye un autre pilote pour ta carte graphique
[hello] | |||||||
Petit astucien | Si tu as une carte graphique genre Hercules 3D Prophet, empresses toi de lui mettre le feu et d’en acquérir une plutôt dans genre le MSI.
Mauvaise expérience, avec les prophet, que des problèmes. Depuis que j'ai une MSI, plus aucune plantée et aucun problème de pilotes.
Question à 2 balles : euuu tu as le dernier directX à télécharger chez Microsoft ?
| |||||||
Petit astucien | stotor tu dit n'importe quoi je pense [ko]
regarde son profile de config c'est une gforce4
et msi c'est de la merde [clindoeil]
[hello] | |||||||
Petit astucien | c plutôt bizarre: j'ai une config un peu équivalente et le jeu marche super. Essaye de désinstaller; fais une défrag du DD; et réinstalle, ca devrait tourner. Pour direct X, il faut le 9, mais le jeu l'installe lui même à la fin.
@+ | |||||||
Petit astucien | directx 9 n'est pas necessaire et n'apporte rien
[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|