> Tous les forums > Forum Jeux
 a l'aide.. pour gta vice city !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.blasco
  Posté le 15/06/2003 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai acheté gta vice city hier tout heureux, je l'intalle deja a la fin il me dit quel volume I: gta incorrect (I: correspont au lecteur dvd). Je remet le cd 1 et la il se calme. Quand je le lance je joue 10 voir 30 seconde ca depend et le jeux bug. Je doit rebooter, avec le bouton reset..... J'ai windows pro mis a jour la carte son carte graph, j'ai le service pack 1 de windows. Je ne voie pas. Si qq'un peux m'aider ce serait hyper sympa car c mon jeu préféré.. Merci d'avance et longue a pcastuces
Publicité
Loufok
 Posté le 15/06/2003 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As tu chargé le patch qui corrige certaines erreurs sur carte graphique? Voir le patch chez jeuxvideo.com
g.blasco
 Posté le 20/06/2003 à 06:54 
Petit astucien
oui, j'ai meme telephone a la hot line qui ma envoyé un patch mais ca ne marche tjs pas
brenda70
 Posté le 20/06/2003 à 10:45 
Petit astucien
est ce que ton pc fait autre chose pendant que tu joue ? essaye un autre pilote pour ta carte graphique [hello]
Stotor
 Posté le 20/06/2003 à 12:26 
Petit astucien
Si tu as une carte graphique genre Hercules 3D Prophet, empresses toi de lui mettre le feu et d’en acquérir une plutôt dans genre le MSI. Mauvaise expérience, avec les prophet, que des problèmes. Depuis que j'ai une MSI, plus aucune plantée et aucun problème de pilotes. Question à 2 balles : euuu tu as le dernier directX à télécharger chez Microsoft ?
brenda70
 Posté le 20/06/2003 à 12:46 
Petit astucien
stotor tu dit n'importe quoi je pense [ko] regarde son profile de config c'est une gforce4 et msi c'est de la merde [clindoeil] [hello]
Loufok
 Posté le 20/06/2003 à 14:47 
Petit astucien
c plutôt bizarre: j'ai une config un peu équivalente et le jeu marche super. Essaye de désinstaller; fais une défrag du DD; et réinstalle, ca devrait tourner. Pour direct X, il faut le 9, mais le jeu l'installe lui même à la fin. @+
brenda70
 Posté le 20/06/2003 à 15:38 
Petit astucien
directx 9 n'est pas necessaire et n'apporte rien [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
20,99 €Bras articulé Bontec pour écran PC 13 à 27 pouces à 20,99 €
34,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour un écran PC de 13 à 27 pouces à 20,99 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi déplacer votre moniteur plus facilement et en douceur grâce au ressort à gaz. Le bras de moniteur peut s'étendre jusqu'à un maximum de 525 mm, permettant un réglage de la hauteur du moniteur de 155 mm à 400 mm et un mouvement fluide dans n'importe quelle direction. inclinaison du moniteur de -45°/+90°, pivote à 180° et rotation à 360°.

Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
299,99 € -27%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
GTA Vice city demande CD pour jouer (résolu)
Matrix mod pour Vice City !!!!
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
vous preferez san andreas ou vice city
Aide pour "les secrets de la maison oubliée"
aide pour jeux
J'ai un besoin urgent d'aide pour Azada
Aide pour TUROK
vice city stories sur psp
Aide pour l'Avatar ( Dern. maître de l'air)DS
Plus de sujets relatifs à a l''aide.. pour gta vice city !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux