> Tous les forums > Forum Jeux
 impossible de demarrer XIII
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergio2
  Posté le 13/10/2004 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir j' ai installé XIII sur mon PC 1,8GHZ 512 ram matrox g550(32 ram) mais le jeu ne demarre pas.J'ai le message suivant qui s' affiche: General protection fault! History: UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine quelqu' un peut-il m' aider?
Publicité
Sly stalone
 Posté le 06/11/2004 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Sergio, J'ai le même problême sur un P3 800 avec 512 Meg ram, ce n'est pas la capacité du PC mais bien les drivers de la cartes Vidéo. J'ai un TNT2 de nvidia et je l'ai mise à jour toujours le même problême. J'ai vu dans plusieurs autre forum qu'ils ne parlent que des drivers... Ils ne me reste qu'à le ré-installer..... Est-ce que le tient fonctionne finalement?????
nomany
 Posté le 13/05/2005 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut ! J'ai lut sur un autre forum que ce problème pouvais venir du moteur d'UT qui a été utilisé pour XIII. Plusieurs joueurs de XIII, Unreal, et autres jeux à base du moteur d'Unreal se sont apperçu qu'en branchant clavier/souris ps/2 au lieu de leur Kits sans fil clavier et/ou souris le problème avait disparu. Perso j'ai le meme problème avec XIII, et j'ai clavier et souris ss fil logitech, mais je n'ai pas de clavier standard sous la main. Donc le jeu attendra que je m'en procure. Si cette solution fonctionne pour vous, manifestez vous. Logitech n'a pas répondu à ma requete concernant ce problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 86,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 86,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
36,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 36,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
69,99 €Barre de son Hisense HS214 (caisson basses intégré, Dolby Audio, HDMI ARC, Bluetooth) à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son Hisense HS214 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. La HS214 intègre un caisson de basse directement dans la barre et possède une connectique complète HDMI ARC, optique, coaxiale, jack et la connexion Bluetooth. Il est possible d'ajuster le niveau du son grâce aux 3 effets fournies (mode Film, Musique et Actualité).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de démarrer un jeu
Impossible de démarrer
impossible de se connecter a objectif tarot
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Impossible de mettre l'ID sur Isotools
Watch Dogs "l'application n'a pas reussi a demarrer correctement
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
impossible avec ludiclub
impossible ouvrir turbopoker
Plus de sujets relatifs à impossible de demarrer XIII
 > Tous les forums > Forum Jeux