> Tous les forums > Forum Jeux
 PB sur halo.... ou carte graphique?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dracenois83
  Posté le 27/10/2004 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
kikou tt le monde .... Voila je joue en réseau sur halo et ya peu de tps mon jeu a planté, et aucune commande ne m'était possible dc ben j'ai du presser la touche reset.... Eh oui mais y'avait pas d'autres solutions.... dsl... dc pour en revenir a mon pb, j'ai redémarrer je jeu et il m'a mis un message du style j'ai mal quitter le jeu vouler vous jouer en mode ss echec... ce que j'ai fait, mais tt les paramètres graphique on changer alors j'ai du tt rerégler, luminosité du jeu et etc... mais ds ce jeu je ne vois plus les explosions.... et je ne trouve pas d'ou cela provient.... qqun a deja eu ce pb???? Merci de ttes vos réponses...
Publicité
Francky30
 Posté le 27/10/2004 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par dracenois83
kikou tt le monde .... Voila je joue en réseau sur halo et ya peu de tps mon jeu a planté, et aucune commande ne m'était possible dc ben j'ai du presser la touche reset.... Eh oui mais y'avait pas d'autres solutions.... dsl... dc pour en revenir a mon pb, j'ai redémarrer je jeu et il m'a mis un message du style j'ai mal quitter le jeu vouler vous jouer en mode ss echec... ce que j'ai fait, mais tt les paramètres graphique on changer alors j'ai du tt rerégler, luminosité du jeu et etc... mais ds ce jeu je ne vois plus les explosions.... et je ne trouve pas d'ou cela provient.... qqun a deja eu ce pb???? Merci de ttes vos réponses...
Salut J'ai une bonne configuration au niveau carte graphqiue mais pourtant, ca plantait ! Ma solution : Joue en 800*600 et met le taux de raffraichissement à 100 Hz et si il y à toujours des problèmes, désactive le VSYNC. Ces configuration sont à changer dans Halo biensur pas sur le Bureau Windows. Bonne journée, C'est quoi ton pseudo de Halo ? J'y joue aussi donc [clindoeil]
dracenois83
 Posté le 27/10/2004 à 10:54 
Petit astucien
ok je vais essayer de trafiquer un peu tt ca... mon pseudo c'est didier tout simplement et toi??? c'est quoi??
Francky30
 Posté le 27/10/2004 à 11:05 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
ok je vais essayer de trafiquer un peu tt ca... mon pseudo c'est didier tout simplement et toi??? c'est quoi??
Moi aussi tout simplement : Francky30 [happy]. Il faudra qu'on se rejoigne !
dracenois83
 Posté le 27/10/2004 à 11:15 
Petit astucien
bah pourquoi pas... je joue souvent ds les serveurs en debut de liste (heavy weapons...) je croit que le nom comence par www . cvclan.....#1 un truc du genre.... ben a plus alors ss problème.... [bigsmile]

Modifié par dracenois83 le 27/10/2004 11:17
Francky30
 Posté le 27/10/2004 à 11:16 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
bah pourquoi pas... je joue souvent ds les serveurs en debut de liste (heavy weapons...) je croit que le nom comence par www.cvclan.....#1 un truc du genre.... ben a plus alors ss problème.... [bigsmile]
je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire buter ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Beh dans ce cas la j'arrive !

Modifié par Francky30 le 27/10/2004 11:16
dracenois83
 Posté le 27/10/2004 à 11:18 
Petit astucien
en général je joue entre 13h et 14h... parce que la je suis au boulot dc ca le fait pas...
Francky30
 Posté le 27/10/2004 à 12:27 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
en général je joue entre 13h et 14h... parce que la je suis au boulot dc ca le fait pas...
Je serai au rendez-vous ! [clindoeil]
dracenois83
 Posté le 28/10/2004 à 08:39 
Petit astucien
Bon ben toujours mon problème, j'ai bidouiller mais ya rien a faire... qqun aurai une idée???? Sinon pourquoi pas créer une team PCA??? NON??
Publicité
Francky30
 Posté le 28/10/2004 à 11:16 
Petit astucien
Salut Enfait j'ai l'impréssion d'une chose aussi, depuis que Halo à été updaté à la version 1.05, il y a tendance a voir plus de bug ? J'ai l'impréssion ... Tu as essayé de joué avec la configuration minimale : 640*480 Les taux de déclaques en faibleet ect ? Pour la team, j'aurais dit oui mais j'ai déjà la mienne ... (Je suis le fondateur ...) [clindoeil]
dracenois83
 Posté le 28/10/2004 à 11:52 
Petit astucien
ben j'ai tt essayer et je voit ni mes explosions ni les explosions des autres... alors comprend pas... mais c'est vrai que depuis la mise a jour.... je bug dès que je change de map et la ya rien a faire apart reset.. ca me fait chier ca.... sinon je vais essayer de l'installer ss mise a jour... sinon a tt a l'heure en cas .
Francky30
 Posté le 28/10/2004 à 12:25 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
sinon je vais essayer de l'installer ss mise a jour...
Désolé de te dire ça mais il est obligatoire d'avoir la dernière version du Patch Halo sur son PC sinon adieu le multijoueur ... Je sais c'est ... mais c'est comme ça ! [desapprouve] Beh c'est bizarre tout de même qu'avec la configaration minimale, tu n'arrives pas à jouer ! Peut etre au prochain patch ... [clindoeil] Non mais il doit y avoir une solution, sinon dés qu'une partie est finie, tu quittes vite la partie avant qu'elle recommence. et Chercher àprés une autre partie, je sais pas exactement ... [rougir]
dracenois83
 Posté le 15/12/2004 à 14:35 
Petit astucien
Salut tt le monde mon problème est tjs pas résolu et je plante de plus en plus régulièrement QQun pourrai m'aider???
dracenois83
 Posté le 16/12/2004 à 08:21 
Petit astucien
up
Ctype
 Posté le 20/12/2004 à 01:17 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
up
Salut , Tu naurai pas une Geforce 4 mx440 par hasard ??
dracenois83
 Posté le 20/12/2004 à 09:27 
Petit astucien
Ben oui c'est ce que j'ai pourquoi??? avant ca marchais très bien... et mais autres jeu aussi marche très bien ya que halo qui a déconner....
Ctype
 Posté le 20/12/2004 à 12:27 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
Ben oui c'est ce que j'ai pourquoi??? avant ca marchais très bien... et mais autres jeu aussi marche très bien ya que halo qui a déconner....
Possible qu'avant ca marchai bien, mais il est aussi possible ke le nouvo patch soit incomptabible avc cette carte, qui souffre deja de bocoup d'incompatibilités....
Publicité
dracenois83
 Posté le 20/12/2004 à 12:28 
Petit astucien
ok merci de tes réponses, va falloir trouver un patch?? merci
Ctype
 Posté le 20/12/2004 à 12:31 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
ok merci de tes réponses, va falloir trouver un patch?? merci
tu peut tjs essayer d'installer les derniers pilotes de ta carte graphique, qui sait avc un peu de chance !
dracenois83
 Posté le 20/12/2004 à 14:06 
Petit astucien
Bon ben je les ai installaer mais ca change rien du tt... tu pense alors que cela vien de la carte graphique??? parce que le patch en question le 1.6, il rajoute rien ds la campagne??? parce que le mode la campagne et le mode multijoueur c'est la meme chose, je ne voit pas les détails.. enfin si t'a d'autres soluce??? Merci de tes réponses
Ctype
 Posté le 20/12/2004 à 20:32 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
Bon ben je les ai installaer mais ca change rien du tt... tu pense alors que cela vien de la carte graphique??? parce que le patch en question le 1.6, il rajoute rien ds la campagne??? parce que le mode la campagne et le mode multijoueur c'est la meme chose, je ne voit pas les détails.. enfin si t'a d'autres soluce??? Merci de tes réponses
Lz seul bon conseil a te donner c de changer de carte graphike, tu peut trouver facile un 9200se 128mb a 40€ et pr halo sa suffit largement... sinon c dattendre un prochain patch lol. Perso javai cette carte grafike je lai vite enlever de mon pc !
dracenois83
 Posté le 21/12/2004 à 08:12 
Petit astucien
Bon pour mon problème ben ca y est il est résolu.... et oui comme un gros c... que je suis , ds les paramètres vidéo y'avait une option ou on pouvait augmenter ou diminuer les détail du jeu tel que la fumé ou les impacte de balle ou autre.... Voila merci de m'avoir aider maintenant je revis parce que c'est quand meme mieu avec les détails... Merci a tous encore.... a plus ps: tu trouve la carte un peu juste ??? parce que pour l'instant elle marche ca va.... me dit pas ca j'ai commander battlefield 1942 alors si elle supporte pas..... fait chi... aller a plus
Ctype
 Posté le 21/12/2004 à 13:43 
Petit astucien
dracenois83 a écrit :
Bon pour mon problème ben ca y est il est résolu.... et oui comme un gros c... que je suis , ds les paramètres vidéo y'avait une option ou on pouvait augmenter ou diminuer les détail du jeu tel que la fumé ou les impacte de balle ou autre.... Voila merci de m'avoir aider maintenant je revis parce que c'est quand meme mieu avec les détails... Merci a tous encore.... a plus ps: tu trouve la carte un peu juste ??? parce que pour l'instant elle marche ca va.... me dit pas ca j'ai commander battlefield 1942 alors si elle supporte pas..... fait chi... aller a plus
Salut, Oui elle est tres juste si tujou a HALO pas de souci mais va pas plus loin !!! Non sérieuseme,t je te conseil de changer kan tu peut ; ) Bye
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

> Voir l'offre
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
carte graphique a remplacer en urgence
Carte graphique configuration
carte graphique
Changement de carte graphique.
question de newbie sur carte graphique Crossfire
Changement de carte graphique
Carte graphique
Signification fps carte graphique
a propos de c'ette Carte GRaphique Svp Entrée
Plus de sujets relatifs à PB sur halo.... ou carte graphique?
 > Tous les forums > Forum Jeux