> Tous les forums > Forum Jeux
 Améliorer la latence ou ping dans les jeux.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
O_Neill_8
  Posté le 07/11/2004 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut [hello] Je joue souvent a counter strike source sur le net et je me rend compte que ma latence est des plus mauvais a côté des autres joueur . Voila j'ai une latence qui tourne toujours autour des 100 alors que les autres sont plutot dans les 60 voir moins. Existe t'il un moyen de l'améliorer ou pas ?? [idee] Pour ma config ou ma connection regardez dans mon profil. Merci pour vos réponses. [bierre][chinois]
Publicité
NICOSAN
 Posté le 07/11/2004 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, choisis des serveurs avec un ping bas dès le dépard. Vois si ton FAI propose l'option Fastpath ! Sinon, il existes des optimiseurs de ping. Mais leur performance reste encore à démontrer ! @+
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 14:26 
Petit astucien
Salut Est-ce que ca fait ca sur tous les serveurs?? Parce que si tu joues sur des serveurs qui sont plus loin de toi géographiquement, pour des raisons de connection tu auras un ping plus élevé. Par contre si tu joues sur des serveurs français ca me parait un peu bizarre. Moi avec Skynet ADSL (belgique) mon ping est souvent près de 30 (souvent en dessous). Mais franchement je trouve que 100 est vachement élevé :-| Ah au fait moi je joue pas normal pas le source peut-etre qu'il y a peu de serveurs proches... Peut-être auras-tu plus de chance d'avoir des réponses précises sur cs-source sur le forum de Vossey ([url]www.vossey.com[/url]) Laurent
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 15:56 
Petit astucien
merci pour ces réponses pour info mon FAI est Free mais je sais pas si il fait l'option Fastpath comme tu dis. Vous le savez vous ?? Et si il le fait où je vais pour le mettre ?? Et oui quand je joue je prend exclusivement des serveur français donc mon ping de 100 n'est pas correct pour cette connection ?? Merci de me répondre [chinois]
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 16:34 
Petit astucien
Re après une petite recherche sur google avec "free" et "fastpath" voila ce que j'ai trouvé: [url]http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html[/url] Je ne sais pas comment ca fonctionne mais tu peux toujours y regarder. Laurent
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 16:47 
Petit astucien
Merci Laurent1103 je vais regarder ça [chinois]
O_Neill_8
 Posté le 07/11/2004 à 16:51 
Petit astucien
Je viens de regarder ton liens mais moi je peux pas le faire car je ne suis pas en zone dégrouper [pleurer]. Personne connaît autre chose ?? Merci
nico
 Posté le 07/11/2004 à 20:14 
Astucien
salut, Pour suivre, moi je suis chez tiscali.
Laurent1103
 Posté le 07/11/2004 à 20:23 
Petit astucien
Est-ce qu'il n'y a pas des commandes dans la console de cs pour changer la latence minimum?? Jette un oeil sur [url]www.vossey.com[/url] Laurent
Publicité
O_Neill_8
 Posté le 08/11/2004 à 21:51 
Petit astucien
J'ai vu certaine chose intéressante sur le site que tu ma donner mais rien sur le ping ou latence. Aujourd'hui j'était sur une serveur français avec une latence de 74 pour moi et il y avait une personne qui avait que 28 alors je lui est demander ce qu'il avait comme connection il ma répondu du 1024. Est que c'est possible alors que moi avec du 2048 j'arrive a peine a 70 ?? La latence est telle du seulement a la connection ou pas ?? Merci de me répondre [bierre]
KoBi
 Posté le 09/11/2004 à 14:43 
Petit astucien
A mon avis il y a plusieurs critères, personnellement je joue à Counter avec 512k AOL et mon ping varie de 50 à 90 je ne me plains pas... Déjà desactive les fire wall si ce n'est pas fait, les anti virus aussi et ferme tes applications qui utilisent ta connection. Voilà si ça peut t'aider c'est tjrs ça.
Patator
 Posté le 09/11/2004 à 15:05 
Astucien
O_Neill_8 a écrit :
J'ai vu certaine chose intéressante sur le site que tu ma donner mais rien sur le ping ou latence. Aujourd'hui j'était sur une serveur français avec une latence de 74 pour moi et il y avait une personne qui avait que 28 alors je lui est demander ce qu'il avait comme connection il ma répondu du 1024. Est que c'est possible alors que moi avec du 2048 j'arrive a peine a 70 ?? La latence est telle du seulement a la connection ou pas ?? Merci de me répondre [bierre]
Débit et latence n'ont rien à voir. Tout dépend de la localisation par rapport au serveur, de la qualité de la ligne, de la technologie employée. Il est tout à fait possible que quelqu'un qui a du 512 ai un ping moins élevé que le tien.
KoBi
 Posté le 09/11/2004 à 15:10 
Petit astucien
Il est tout à fait possible que quelqu'un qui a du 512 ai un ping moins élevé que le tien.
Genre MOI lol et vive Counter Strike lol
Patator
 Posté le 09/11/2004 à 15:40 
Astucien
KoBi a écrit : Genre MOI lol et vive Counter Strike lol
[bigsmile][bigsmile]
O_Neill_8
 Posté le 09/11/2004 à 18:07 
Petit astucien
[hello] Merci pour vos réponses je savais pas [bierre]
O_Neill_8
 Posté le 09/11/2004 à 18:10 
Petit astucien
En plus C vrai que moi j'ai rien désactiver anti virus et fire wall. Et puis même avec un ping de 100 a 120 je vois pas trop la différence que quand je suis a 80 défois. [approuve]
Benkif
 Posté le 10/11/2004 à 22:17 
Petit astucien
Ne désactive pas ton firewall et ton antivirus tant que tu es connecté! Par contre, ferme eMule Kazaa etc, et tous les clients de téléchargement, voire même MSN messenger, en gros tous les logiciels qui sont susceptibles d'utiliser ta connexion (SAUF antivirus et firewall!!). Tu peux aussi désacctiver tous els logiciels qui tourent en fond de tâches (petites icônes en bas à droite dans la barre de tâches)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de graphisme dans jeux
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Pas tous les sons dans les jeux
comment télécharger dans la console des vieux jeux
jeux dans les site
Jeux de PS2 dans Pen drive
Je ne peu pas entrer dans les jeux.
Problèmes génant dans jeux 3D
Problèmes graphiques dans deux jeux
Plus de sujets relatifs à Améliorer la latence ou ping dans les jeux.
 > Tous les forums > Forum Jeux