> Tous les forums > Forum Jeux
 ne peut pas installer fifa2005!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabounet
  Posté le 13/12/2004 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens d'acheter fifa 2005 lorsque je l'installe il bug a 57% en me mettant le message suivant: h:\alocale\eal-frep.mad'. .j'ai vérifier mon espace disponible sur mon 2éme disque dur emplacement ou j' ai voulu installer fifa... il est ok. merci de m'aider!!
Publicité
canigout
 Posté le 13/12/2004 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir c est normal cela coute trop cher je paisante A+ et bonsoir
Soe
 Posté le 13/12/2004 à 22:59 
Petit astucien
peut être un cd défectueux ?? retournes chez ton revendeur et échanges ta boite...
fabounet
 Posté le 13/12/2004 à 23:06 
Petit astucien
je ne crois pas car avec un autre cd il plante aussi.
Double_Expresso
 Posté le 15/12/2004 à 14:40 
Astucien
salut, h:\ c'est ton disque dur, ou ton lecteur?
fabounet
 Posté le 15/12/2004 à 22:00 
Petit astucien
je ne pense pas à mon disque dur,j' ai assez de mémoire. pour ce qui est de mon lecteur : je ne sais pas comment je peux le savoir?. nb: J' ai remis a jour mes pilotes et directx c'est toujours pareil. DE plus j'ai un default systeme sur le bios. aussi je me demande si cela ne vient pas de la carte mère,je souhaite enlever la pile de la carte mère qu'en pense-tu?.
fabounet
 Posté le 24/12/2004 à 13:22 
Petit astucien
bonjour a tous, Merci de m'aider car mon problème n'est pas résolu,je ne sais plus quoi faire. merci d'avance
Chris Redfield
 Posté le 12/01/2005 à 21:20 
Petit astucien

Salut, Combient a t'il d'espace libre sur ton disque dur h:\ ? A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,78 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,78 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Peut-On Installer les sims 2 ou 3 sans le cd ?
Installer une manette
Est ce que ma config peut faire tourner ...
probleme pour installer un jeu pc,
Qu'en pensez vous de ma nouvelle config, ça peut marcher?
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
Impossible d'installer un jeu.
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
peut'on reunir 3 .rar en 1 seule image ISO
Plus de sujets relatifs à ne peut pas installer fifa2005!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux