| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Salut,
J'ai les sims triple deluxe installé sur mon pc depuis qq mois. Je viens de recevoir les sims et plus si affinités. J'ai installé celui-ci et puis j'ai du mettre mon cd des sims triple deluxe pour faire une mise à jour. Seulement, quand je veux jouer il me demande d'insérer l'add-on et puis se coupe et j'ai le message d'erreur suivant:
a newer version of the sims has been detected on this machine. please re-install the latest version.
Je comprend l'anglais, mais je ne vois pas ce que le jeux attends de moi!?!?
Mour2
J'espère que je ne devrai pas réinstaller tout car ça dure une éternité [triste]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | slt, tu as essayé de jouer avec le cd les sims et plus si affinités et pas celui des sims triple deluxe? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut,
oui, car celui des sims il ne l'accepte plus depuis l'installation de l'add-on et le message d'erreur "a newer version of the sims has been detected on this machine. please re-install the latest version." je l'ai avec le cd de et + si affinités. | |||||||
Petit astucien | "et + si affinites" ne fait il pas partie du triple deluxe ??? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ds le triple deluxe il ya : les sims,ça vous change la vie, surprise partie, en vacances.
puis en add-on vendu séparément il y a et + si affinité, entre chien et chat, superstar et abracadabra | |||||||
Petit astucien | voici l'ordre d'installation des sims 1 a respecter sinon bugs !!
pleins d'articles a ce sujet sur le net
- Les Sims
- Les Sims - ça vous change la vie
- Les Sims - Surprise-partie
- Les sims - et plus si affinité
- Les Sims - en Vacances
- Les sims - entre chiens et chats
- Les sims - superstars
- les sims - Abracadabra
voili | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc, étant donné que moi avant je n'avais que les sims deluxe et que vacances est compris dedans et s'installe avec, je n'ai pas d'autre choix que de désinstaller tou pour réinstaller et+ si affinité avant vacances??
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|