> Tous les forums > Forum Jeux
 affichage jeu mode sans échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecrins94
  Posté le 28/12/2004 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, quand je veux jouer avec flight simulator2002 depuis la réinstallation complète de l'ordi, l'ordi indique "ne peut pas utiliser l'accélération matérielle et se mets en mode sans échec" l'affichage sera maucvais et vous perdrez les performances du jeu ????????? en arrêtant de jouer et revenant sur le bureau on reste en mode sans échec. merci pour votre réponse,
Publicité
neston92
 Posté le 28/12/2004 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour tu ferai bien de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique! essaye ca et tiens nous au courant neston
ecrins94
 Posté le 28/12/2004 à 15:16 
Petit astucien
je veux bien essayer çà mais comment? aller dans systèm puis clic droit sur la carte graphique et après? si j'ai pas le cd je fais comment? et puis avant çà marchait bien, j'ai jamais du mettre la carte a jour, bon enfin je peux essayer si tu me donnes des explications complémentaires. a tout
neston92
 Posté le 28/12/2004 à 19:33 
Petit astucien
bonsoir pour te repondre si tu n a pas le cd:tu devrai trouver les derniers pilotes ici http://www.touslesdrivers.com/ pas besoin de cd les mises a jour constructeur sont en ligne!! a+ neston
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
64,50 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 64,50 € livrés

Amazon Espagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 64,50 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Mode fenêtre
Resident Evil 6 pb d'affichage
Jeu échec disparu avec Windows 8.1
Agrandir affichage
brouille le signal des manettes sans fil sur Xbox
Minecraft : problème d'affichage AMD
display mode 1024x768x8 no found.....
vidéos de John et Martha King sans images dans fs
je cherche un jeu pc sans violence ni sang