> Tous les forums > Forum Jeux
 Pro évolution soccer 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerome
  Posté le 06/01/2005 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je viens d'installer ce jeu sur mon pc, mais lorsque je joue les joueurs avancent très lentement, comme si le match se déroule au ralenti. J'ai un P4 1,5 ghz, 256mo rd-ram, carte graphique nvidia g-force2 MX 100. est-ce la carte graphique qui est en cause?
Publicité
Ctype
 Posté le 06/01/2005 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par jerome
je viens d'installer ce jeu sur mon pc, mais lorsque je joue les joueurs avancent très lentement, comme si le match se déroule au ralenti. J'ai un P4 1,5 ghz, 256mo rd-ram, carte graphique nvidia g-force2 MX 100. est-ce la carte graphique qui est en cause?
Salut Le probleme vien bien de ta carte graphique bien trop vieille pour bien faire tourner le jeu ...
Lorcan
 Posté le 06/01/2005 à 22:24 
Petit astucien
Tu peux essayer de configurer au plus bas toutes les options graphiques mais il est vrai que ta carte graphique est vraiment très limite pour ce jeu.
ninodrome
 Posté le 07/01/2005 à 11:48 
Petit astucien
salut a toi, Moi j ai une Gforce 4MX et c est no problem. Donc je crois que t est parti soit pour changer de carte , soit pour te passer de PES . C est con car il est bien comme jeux ou alors prend le PES 3 mon frere lui arrive a le tourner avec une carte inferieure a la tienne NINO
ninodrome
 Posté le 07/01/2005 à 11:54 
Petit astucien
Re salut, Lors de ma derniere reponse j ai oublier de te dire d essayer de faire une mise a jour des pilotes de te carte on ne sais jamais et c est gratuit. En esperant pour toi que ca marche sinon je te conseil de lire ma reponse juste avant NINO
jerome
 Posté le 08/01/2005 à 11:06 
Petit astucien
quel est le prix d'une carte graphique environ? sur certains sites le prix passe de 70 à 250 euros. la meilleur carte graphique pour les jeux par exemple coute combien?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
175,44 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 175,44 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 175,44 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pro evolution soccer 6
Forum pro evolution soccer 6
multijoueur pour pro evolution soccer 6
pro evolution soccer
Patchs/Mods Pro Evolution Soccer 6
Pro Evolution Soccer 5
Pro Evolution Soccer 5
Pro evolution soccer 5 PC et manette playstation
pro evolution soccer 5
pro evolution soccer 5