> Tous les forums > Forum Jeux
 PB battlefield vietnam (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XtremPunker
  Posté le 21/01/2005 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut je vien d'installer battlefield vietnam sur mon PC ainsi que les patchs, seulement quand je lance PPGameScan il ne me trouve aucun serveur pouce jeux alors qu'il est corretemant installer. un solution??? merci d'avance

Modifié par XtremPunker le 25/03/2005 17:49
Publicité
Trufkisnif
 Posté le 22/01/2005 à 01:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut c dingue j ai exactement le meme probleme que toi,il ne trouve aucune partie internet!!! [boom]
XtremPunker
 Posté le 22/01/2005 à 11:10 
Petit astucien
alors on est deux sa me soul car tous le monde me parle de ce jeux mais je peut pas y jouer si tu trouve une solution fait moi signe punker
Trufkisnif
 Posté le 22/01/2005 à 13:00 
Petit astucien
meme en le reinstallant ca marche pas mais dis moi tu n as pas une erreure lors de l installation?(cd d origine bien sur) car moi il me dis que le cd peut etre altéré, ce qui est rageant c est que j y joué il y as une semaine!!
XtremPunker
 Posté le 22/01/2005 à 19:05 
Petit astucien
non j'ai pas de message d'ereur mais comme il veut pas marcher je vais le ramener chez le vendeur et il a interet a me remboursé. lol a + punker74
javieritonio
 Posté le 25/03/2005 à 01:03 
Petit astucien
salut tout le monde je me permet de squatter ton topic, je suis moi meme joueur reseau de battlefield, pour ma part si vous voulez me retrouver sur les serveurs rosco/R6 a plus sur les maps
soNNy92
 Posté le 25/03/2005 à 08:47 
Petit astucien
Salut à tous, 1°)-Est-ce que vous avez bien le jeu original ? Je vous demande car à la base PPGameScan est un p'tit prog pour allé jouer sur des serveurs crackés !!!! (http://powlin.no-ip.com/ ) Les serveurs crackés ça peut donner une bonne idée d'un jeu en réseau OK mais très franchement ça pue un peu comme même. 2°)- Si vous avez bien l'original dans ce cas je ne peux que vous conseiller All-Seeing Eye à télécharger ici : http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe Et avec ce prog croyez moi sur parole que vous allé en trouver des serveurs !!!!!!! Je ne peux que vous conseiller les serveurs Jolt.co.Uk & EAUK SERVER vietnam. 3°)- Dernière chose installez bien Punkbuster !!!! indispensable. Ce jeu est une merveille en réseau surtout sur des serveurs 40 players ça serais dommage de passer à coté. [img]http://www.index75.gametalkzone.de/battlefield/bfwallpaper/bfv-w-4.jpg[/img]

Modifié par soNNy92 le 25/03/2005 08:54
javieritonio
 Posté le 25/03/2005 à 15:50 
Petit astucien
salut moi aussi je joue en reseau avec all seeing eyes, ca na rien a voir! super des serveurs a gogo! bref une merveille en multi avec les clans... sinon je me permet de demander une petite question concernant l installation du jeu car sur mon pc super bien installe par contre sur celui de mon pere quand je le lance il me met un message d erreur concernant le cd d application???? Bizarre
soNNy92
 Posté le 25/03/2005 à 16:32 
Petit astucien
- Quel est le message exactement ? - Le jeu démarre ou pas du tout ? - Tu joues avec le CD ou avec NoCd ? Sinon le plus simple tu mes ton profil de coté et tu ré-install le tout c'est simple rapide et propre.
javieritonio
 Posté le 26/03/2005 à 14:21 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
- Quel est le message exactement ? - Le jeu démarre ou pas du tout ? - Tu joues avec le CD ou avec NoCd ? Sinon le plus simple tu mes ton profil de coté et tu ré-install le tout c'est simple rapide et propre.
oui je joue avec nocd mais sur le mien, sur celui de mon pere jamais essaye, je sais pas ca merde apres l installation je lance le jeu le titre s affiche dans une petite fenetre en noir et le message d erreur arrive aussitot en me disant de mettre le cd approprie et de relancer l application en clikant sur ok! etrange...
soNNy92
 Posté le 26/03/2005 à 15:28 
Petit astucien
Bon bah dans ce cas c'est très simple une fois le jeu finit d'installé tu décoches Lancer/Jouer à BFV tu applique le même NoCd que tu utilises (1.21 qui va avec le dernier patch) et après tu lances et ça doit partir c'est obligé. Je joue également avec un NoCd et c'est sans soucis, il faut juste prendre soins de mettre dans un temp les fichiers originaux que tu remplaces.

Modifié par soNNy92 le 26/03/2005 15:30
javieritonio
 Posté le 26/03/2005 à 15:50 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Bon bah dans ce cas c'est très simple une fois le jeu finit d'installé tu décoches Lancer/Jouer à BFV tu applique le même NoCd que tu utilises (1.21 qui va avec le dernier patch) et après tu lances et ça doit partir c'est obligé. Je joue également avec un NoCd et c'est sans soucis, il faut juste prendre soins de mettre dans un temp les fichiers originaux que tu remplaces.
OK sonny je vais ressayer la prochaine fois sur le pc de mon pere! en attendant de mon pc j y arrive donc si tu veux qu on se retrouve en reseau, mon pseudo rosco/R6...fais moi signe a + [hello]
soNNy92
 Posté le 26/03/2005 à 21:03 
Petit astucien
Ok je suis ici : 213.208.119.142:15566 (Irving/Hasting)
javieritonio
 Posté le 27/03/2005 à 00:11 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Ok je suis ici : 213.208.119.142:15566 (Irving/Hasting)
decidement c est pas gagne!je me suis connecte en reseau ce soir et je ne sais pour quelle raison il m affiche probleme de connexions (ca continue! les emmerdes!) cest peut etr depuis que je suis de nouveau en 56 k , en attendant de recevoir la free, ce qui m etonne cest que d habitude ca passe meme si ca lag un peu! autre super surprise j ai un ping qui va 1050, qu est ce ten pense sonny??? c est normal! de plus je sais pas pourquoi punkbuster merde, dc tout va bien ya t-il un update pour punkbuster et si oui ou le trouver? merci a +[triste]
soNNy92
 Posté le 29/03/2005 à 17:33 
Petit astucien
Heu lol en 56k oui c'est normal Pour Punkbuster c'est ici que ça se passe http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe Place pbweb.exe dans le repertoire pb de l'install de ton et laisse le faire y en a pour 2mn à peine. A+
javieritonio
 Posté le 29/03/2005 à 18:02 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Heu lol en 56k oui c'est normal Pour Punkbuster c'est ici que ça se passe http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe Place pbweb.exe dans le repertoire pb de l'install de ton et laisse le faire y en a pour 2mn à peine. A+
je suis alle sur ton lien, puis jai telecharge pbweb kom tu disais , apres dans battlefield, dans le dossier pb puis je lai executer un ecran noir petite fenetre s est affichee et me disait d attendre, il ya marque "attempting to download pbsecsv.htm <please wait>" puis apres lignes "**error establishing web communication with web server at <10061>" et press a key to exit et ca sur plus de 10 lignes doublees tu comprends quelque chose!
soNNy92
 Posté le 30/03/2005 à 02:05 
Petit astucien
Vu le message je te dirais bien que tu dois avoir des problèmes avec ta connection. Mais bon passons la mise à jour avec pbweb.exe y a un autre moyen de faire à savoir : Sur cette page : http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bfv.php Tu fais un clic droit sur tous ce fichier dans l'ordre : PB Client v1.153 for Win32 Filename: wc001153.htm PB ClientA v1334 for Win32 Filename: wa001334.htm Et tu fais enregistrer la cible sous : Program Files/EA Games/Battlefield Vietnam/pb/htm Après ça tu ne devrais plus être embeter avec Pb.
javieritonio
 Posté le 02/04/2005 à 15:28 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
Vu le message je te dirais bien que tu dois avoir des problèmes avec ta connection. Mais bon passons la mise à jour avec pbweb.exe y a un autre moyen de faire à savoir : Sur cette page : http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bfv.php Tu fais un clic droit sur tous ce fichier dans l'ordre : PB Client v1.153 for Win32 Filename: wc001153.htm PB ClientA v1334 for Win32 Filename: wa001334.htm Et tu fais enregistrer la cible sous : Program Files/EA Games/Battlefield Vietnam/pb/htm Après ça tu ne devrais plus être embeter avec Pb.
ok sonny jessai de suite! par contre que veut dire punkbuster et a quoi sert-il???? en ai-je vraiment besoin? merci a plus
soNNy92
 Posté le 02/04/2005 à 17:29 
Petit astucien
- Punkbuster est un anti-cheat. - Si le serveur que tu veux rejoindre à activer Punkbuster et que tu ne la pas installer tu ne pourra pas rejoindre le serveur. - Il est facultatif à condition de ne jouer que sur des serveurs qui n'actives pas Punkbuster.
javieritonio
 Posté le 05/04/2005 à 19:24 
Petit astucien
soNNy92 a écrit :
- Punkbuster est un anti-cheat. - Si le serveur que tu veux rejoindre à activer Punkbuster et que tu ne la pas installer tu ne pourra pas rejoindre le serveur. - Il est facultatif à condition de ne jouer que sur des serveurs qui n'actives pas Punkbuster.
ok merci sonny de ton explication! a aplus[clindoeil]
NarutoUzumaki
 Posté le 07/05/2005 à 12:50 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Quelqu'un pourait m'aider svp .... G acheté BattleField Vietnam et il marcher très bien puis je l'ai desinstaler (il y a kelkes mois) Puis hier j'ai voulu y jouer et dionc je lai instaler ( avec tou les truc en plus : punkbuster , tool kit mod , etc ...) linstalation se passe bien et lorske je lance le jeu le logo battlefield vietnam apparait puis l'écran noir arrive et un message d'erreur apparait ( rapport d'erreur .exe ) puis le jeu coupe ... Ya til un mod ou autre chose ? (ps : je jou avec le CD) Kelkun aurai une solution svp ? merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5, 8 Go, 256 Go SSD, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 660 € -24% @Amazon
16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 19,80 €
19,80 € 25 € -21% @Amazon
SSD PNY CS1030 1 To (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 64,99 €
64,99 € 80 € -19% @Cdiscount
Ecran 34 pouces incurvé ultra large Fox Spirit PGM340 (UWQHD, VA, 4 ms, 100 Hz) à 279,95 €
279,95 € 390 € -28% @LDLC
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 84,11 € livré
84,11 € 129,99 € -35% @Amazon Allemagne
Souris sans fil Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Tablette 8.7 pouces Samsung Galaxy Tab A7 Lite (8 coeurs, 32Go, WXGA+, RAM 3 Go) à 105,29 € livrée
105,29 € 149 € -29% @Amazon Allemagne
Souris Logitech MX Master 2S à 43,49 €
43,49 € 70 € -38% @Amazon
Webcam Logitech C922 Pro à 54,99 €
54,99 € 85 € -35% @Amazon
Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, 5 ms, 75 Hz) à 119 €
119,00 € 179,99 € -34% @Amazon

Sujets relatifs
battlefield vietnam
battlefield vietnam problème
Battlefield Vietnam
map battlefield vietnam
petit problème pour battlefield vietnam
Battlefield VIETNAM
battlefield vietnam
battlefield vietnam
mise en veille de l'ecran battlefield[RESOLU]
Battlefield 1942 [résolu]
Plus de sujets relatifs à PB battlefield vietnam (resolu)
 > Tous les forums > Forum Jeux