> Tous les forums > Forum Jeux
 pb de favori de counter strike 1.6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erico78
  Posté le 19/02/2005 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'ai un probleme de favori avec cs1.6 quand je met un favori il se met mai quand je redémarra mon pc il ne sont plus quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance
Publicité
soNNy92
 Posté le 20/02/2005 à 02:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok pour les favoris et quand tu y met un contact dans ta friend liste est ce que c'est pareil ????
erico78
 Posté le 20/02/2005 à 11:06 
Petit astucien
oui c'est la meme chose
ju2399
 Posté le 22/02/2005 à 19:47 
Nouvel astucien
serait il possible que quelqu un m indique comment ajouter des bots ds ma version 1.6 de counter strike merci car je me suis rendu compte que je suis seul ....ds le jeu merci
fuertes
 Posté le 02/03/2005 à 23:08 
Nouvel astucien
il suffit de telecharger et installer pod bot 2.5... tu le trouveras sur telecharger.com ;-) +++
ju2399
 Posté le 04/03/2005 à 04:23 
Nouvel astucien
Merci pou rta reponse mec mais meme en installant podbot ou akimbot ou real bot ou....pleins d autres le probleme que j ai c est de savoir ou ( les fichiers que je telecharge ) les mettres dans le fichier CS merci de m aider
ju2399 a écrit :
serait il possible que quelqu un m indique comment ajouter des bots ds ma version 1.6 de counter strike merci car je me suis rendu compte que je suis seul ....ds le jeu merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €Carte Graphique MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

La baisse des cartes graphiques se poursuit doucement avec une bonne affaire chez Grosbill qui propose la MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 € avec le code NVIDIA40 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 879,95 €.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
137,18 €Mini PC stick (Atom x5, 8 Go RAM, 128 Go, Windows 10 Pro) à 137,18 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le mini PC stick Snunmu qui passe à 137,18 €. Ce mini PC se présent sous la forme d'un stick à brancher directement sur le port HDMI d'un écran ou d'une TV. Il intègre un processeur Intel Atom x5-Z8350 (4 coeurs) avec chip graphique Intel HD Graphics 400, 8 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage, le WiFi, le Bluetooth, 1 port USB 2.0, 1 port USB 3.0, un port HDMI et Windows 10 Pro. Une bonne affaire pour un PC discret et silencieux adapté à la bureautique, Internet et à la lecture de vidéos HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike : Global Offensive
Counter strike 1.6 no steam
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Counter-strike
counter strike en réseau
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
Counter strike source