> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec un jeu ZUMA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joval59
  Posté le 15/03/2005 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur mon pc ca marche et pas sur celui de ma fille qui sont pourtant de meme capacite(256Mo ,80Go l'un est un semtron 3000(le mien) l'autre est un celeron 2700 et sur ce dernier qui n'est pas connecte internet,le jeu blocque et parfois ralenti menque t'il un truc ou de la memoire ram? Zuma demande seulement 32Mo merci a ceux qui peuvent m'eclairer salutations
Publicité
ERAZOR
 Posté le 16/03/2005 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut ! Perso j'utilise ce jeu sur un très vieux pc avec une config ridicule et il fonctionne assez bien. Essayes une réinstallation de celui-ci ? A+
Henri91
 Posté le 16/03/2005 à 14:18 
Astucien

Salut, Un vieux PC mais avrc une carte graphique potable. Lui on ignore ce qu'il a donc .......
joval59
 Posté le 25/03/2005 à 21:14 
Petit astucien
merci a vous je ne pouvait pas comparer car je n'avait pas les renseignements des 2 pc grace a vous j'ai sus comparer avec un logiciel qui me dit tout sur mon pc l'un n'as que 32MO en carte graphique l'autre 64Mo le probleme est resolu merci a vous encore cordiales salutations
EIDEti
 Posté le 19/05/2011 à 04:14 
Nouvelle astucienne

bonjour

j'ai zuma deluxe sur un ordinateur fixe (version windows 2000) et je n'arrive pas a le transferer sur mon PC portable (version windows 7 x64), comment faire?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 12,90 € au lieu de 19,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec zuma's revenge de luxe
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème avec GTA
Plus de sujets relatifs à probleme avec un jeu ZUMA
 > Tous les forums > Forum Jeux