> Tous les forums > Forum Jeux
 bug de serveur à Halo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolf69
  Posté le 26/04/2005 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous Voilà, j'avais Halo sur PC, version originale (clé CD normale et tout...). Le jeu marchait très bien, et quand je recherchais des serveurs, j'en avais environ 500... Il y a 3 semaines, ça marchait encore. Après, j'ai installé Splinter Cell Chaos Theory et j'ai plus rejoué à Halo pendant les 3 semaines... Et là, je veux me refaire une partie sur Internet, je clique pour rechercher des serveurs, et il trouve tout juste 100 serveurs... J'ai beau tolérer tout (ping, serveurs saturés/vides), j'atteint 134 serveurs maxi... Et pis, les serveurs sur lesquels j'avais l'habitude d'aller n'y sont plus... Je n'ai pas Halo en version no CD. Donc si quelqu'un sait comment ça s'fait et comment retrouver les serveurs, merci d'avance [smile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Halo : Kick ou Ban quelqu'un du serveur !
soucis serveur league of legend
Soucis reation serveur minecraft
Soucis lors de la crétion serveur minecraft
DAoC serveur Uthgard
Héberger partie (serveur d'écoute) killing floor
Patchs Halo
Exception sur Halo
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
serveur cstrike source
Plus de sujets relatifs à bug de serveur à Halo
 > Tous les forums > Forum Jeux