> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec steam aidé-moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steven58
  Posté le 30/04/2005 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous j'ai un ti probleme avec steam quand je veut joué a counterstrike il me mé "préparation d'un partie en cour "et j'attend après le jeu se lance et l'image de counter s'affiche une fraction de seconde et je ne voit plus rien mais j'entend les petit bruit des menu quand je passe ma souri dessus mais je ne voit pas se que je fait voila juste une chose aidé moi merci bcp
Publicité
Cobra
 Posté le 30/04/2005 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
lu je pense que c'est en rapport avec ta carte video ou dans ce style là qu'est ce que tu as fait depuis ?
steven58
 Posté le 01/05/2005 à 10:33 
Nouvel astucien
bah je pense pas que c'est la carte video puis que rien que se maton j'ai regardé des clip de caméras café c'est peu ètre la résolution???
88.gysmo
 Posté le 01/05/2005 à 18:05 
Petite astucienne
et tu sur que to necran prend en compte le 800x600 (resolution par defaut au lancement du jeu ) un pote avez eu le probleme la tu a deja reussi a jouer ou pas? car si tu as deja reussi ce n'est pas ca
steven58
 Posté le 04/05/2005 à 13:34 
Nouvel astucien
non je n'est jéamais r'éussi a joué car je voi mm pas se qui est marqué sur lécran j'entend juste les petit clic clic pour choisir le menu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
789,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, R7 5800H, 16Go/512Go, RX5500 4Go) à 789,99€ (code REM100 + ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Fnac fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0153nf qui passe à 1039,99 € au lieu de 1300 €. Or vous pouvez baisser encore le prix de 100 € avec le code promo REM100 puis bénéficier d'une offre de remboursement par HP de 150 €. Au final, ce portable très bien équipé vous reviendra à 789,99 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée RX5500 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire !

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
Problème Far Cry 2 avec Steam
probleme connection Steam avec CS Anthologie
Probleme avec Steam (counter strike)
petit problème avec steam
problème avec steam
problème méchant avec Steam (plantage?)
probleme avec steam
probléme avec steam
Probleme avec steam barre rouge ...
Plus de sujets relatifs à probleme avec steam aidé-moi
 > Tous les forums > Forum Jeux