> Tous les forums > Forum Jeux
 medal of honor debarquement alliee
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laod-runner-killer
  Posté le 02/05/2005 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous je n'arrive pas a faire des partie de medal of honor da car quand je veu entrer sur les partie, il me demande une adresse ip qui peut m'aider s'il vous plait??? merci de repondre amicalement laod-runner-killer
Publicité
avalonx
 Posté le 02/05/2005 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut [hello] !! de quel medal parles-tu ? allied assault ou Pacific assault ? et tu veux jouer en réseau ou solo ? a++ [smile]

Modifié par avalonx le 02/05/2005 20:57
michel 78
 Posté le 02/05/2005 à 21:32 
Petit astucien
Bon si tu parles de MOH allied assault tu peux effectivement passer par une adreese IP mais encore faut il la connaitre. Il y a des centaines de serveurs mais si tu n as pas d'ip de serveurs le plus simple pour toi est de lancer le jeu et aller dans Multijoueur/rejoindre partie/rejoindre partie internet/parcourir liste des serveurs et la tu n as que l embarra du choix.

Modifié par michel 78 le 02/05/2005 21:33
laod-runner-killer
 Posté le 02/05/2005 à 21:33 
Petit astucien
bonjour et merci pour la reponse c'est allié et je veux jouer en réseau alors? amicalement laod-runner-killer
laod-runner-killer
 Posté le 02/05/2005 à 21:34 
Petit astucien
kan je lance une recherche de serveur, il ne me marque aucun serveur??? amicalement laod-runner-killer
Henri91
 Posté le 02/05/2005 à 22:44 
Astucien

salut, J'ai fait comme toi, au début mais faut insister aller dans la piece multijoueur et chercher car c'est pas evident, je pratique plus car en fait j'ai pas trouvé ça terrible, tu meurt trés vite, heureusement tu renais ausi vite mais y'a pas de strategie.
michel 78
 Posté le 03/05/2005 à 16:38 
Petit astucien
Bon effectivement les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais
tu meurt trés vite
ca c est au debut mais en insistant un tout petit peu y a moyen de faire des progres, quant a ca
heureusement tu renais ausi vite mais y'a pas de strategie
ca depend en fait du mode de jeu qu il y a sur le serveur en question, effectivement un death match sera nettement plus bourrin qu'un jeu en objectif ou la il faut absolument jouer en equipe et quand en plus t es en vocal avec les autres la je te garantis qu il y a de la strategie. Sinon laod-runner-killer si tu veux des IP de serveur va faire un tour sur mon site et tu en trouveras deja pas mal et se sont toutes des IP de serveurs francais tres cool.
CrazySense
 Posté le 03/05/2005 à 17:26 
Petit astucien
laod-runner-killer a écrit :
kan je lance une recherche de serveur, il ne me marque aucun serveur??? amicalement laod-runner-killer
Bête question mais indispensable: Tu es connecté à internet quand tu lance ton MOH? Sinon tu peux essayer avec Gamespy arcade. @+
avalonx
 Posté le 03/05/2005 à 22:31 
Petit astucien
salut a tous !! alors tout d'abord pour t'aider a trouver des serveurs tu peux utiliser The All Seeing Eye, un logiciel qui te permet de classer tous les serveurs par pays, mode de jeu etc... tu peux le trouver a cette adresse : [url]http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe[/url] Une fois installé tu peux aller dans le menu de gauche dans le dossier MODIFIER puis COUNTRY ensuite EUROPE > WESTERN EUROPE > FRANCE (si tu le souhaite). Puis place toi sur un des modes de jeu (objectif, TDM, FFA) et appuie sur F5 pour raffraichir la liste des serveurs. Ensuite pour ce qui est des modes de jeu tu as : -Objectif : 2 camps allies contre axes et selon les maps des objectifs à remplir. En objectif il y a le plus souvent 3 maps de jouer (V2 rocket, The bridge et The hunt) Omaha beach étant un peu a part n'est pas beaucoup joué. En + de ces 3 maps tu as 2 maps customs (pas d'origine) qui sont les plus joués en france (St-Lô et St-Renan = tu peux les télécharger sur cette page [url]http://ns30558.ovh.net/~axel68/ST.htm[/url]. Elles sont à placer dans le répertoire MAIN du jeu avec l'extension .pk3). A savoir que si tu joue ailleurs que en France, tu n'auras que les 3 premieres maps. Enfin dès que tu meurs tu dois attendre la fin du round. -TDM (Team Death Match): 2 camps alliés contre axes. Ce mode de jeu n'a rien a voir avec le premier c un peu plus bourrin. tu réapparait dès que tu meurs. Il y a que des maps d'origine de jouer sauf exeption très rare. -FFA (Free For All) : Il n'y a plus 2 camps. Chacun pour soit. Evidemment tu devras choisir allié ou axe mais tu devras aussi bien éliminer les axes que les alliés. les mêmes map sont joués qu'en TDM. Tu réapparait dès que tu meurs aussi. Ensuite pour ce qui est des anticheats, il y a DMW utilisé en match tout le temp quasiment et quelques fois sur les serveurs public (surtout en Angleterre). Cette anticheat n'est pas simple à installer mais il a la particularité d'etre en mode Kick off selon le serveur. C'est a dire que ce qui n'auront pas DMW d'activé ne seront pas kické. Par contre si tu te fai kické a peine rentré sur le serveur ou durant le chargement de la map se sera a cause de ca. Mais ne t'en fait pas , en France il est utilise que lors des matchs en mode kick, pas en serveur public. voila si tu as d'autres questions n'ésite pas. Ps: je te conseille de te familiarié avec les armes et le système de tir en FFA et TDM et par la suite de poursuivre en Objectif. Ps2 : Selon les serveurs tu auras un mod realisme ou par défaut. le mod realisme permet de tuer les ennemis de manière plus réaliste (moins de balles donc plus facile) qu'en mode defaut. Enfin, je te prévien que ce jeu ne sera pas évident de suite comme n'importe quel jeu je suppose mais par la suite il devient un vrai plaisir surtout en objectif. voila bye :)

Modifié par avalonx le 03/05/2005 22:44
laod-runner-killer
 Posté le 04/05/2005 à 00:16 
Petit astucien
bonjour quand j'essaye de me connecter a une de ses adresse, il me dit serveur exprimer??? ca ve dire koi ? il faut faire koi? amicalement laod-runner-killer
michel 78
 Posté le 04/05/2005 à 12:06 
Petit astucien
Enfin, je te prévien que ce jeu ne sera pas évident de suite comme n'importe quel jeu je suppose mais par la suite il devient un vrai plaisir surtout en objectif
entierement d accord Avalonx [clindoeil]
il me dit serveur exprimer
en fait je pense qu il te dit connexion serveur expiré non ? Si c est ca ca arrive effectivement une fois ou deux de temps en temps, il faut insister, par contre chose tres imortante as-tu installé le patch V1.11 FR car si tu ne l as pas tu ne pourras pas jouer et tu peux aller le chercher ici :[url]http://goetsch.free.fr/MpWeb10.html[/url] et apres y a pas de raison que ca ne marche pas .
laod-runner-killer
 Posté le 04/05/2005 à 12:28 
Petit astucien
bonjour et merci pour le patch j'ai installer le patch et je ne peu plus avoir acces au jeu car je n'est pas de cd , c'ete un jeu deja installer sur mon ordinateur: comment faire pour jouer maintenant??? merci de me repondre amicalement laod-runner-killer
michel 78
 Posté le 04/05/2005 à 12:34 
Petit astucien
Ah effectivement si tu n as pas le cd tu n as plus qu'a te trouver un nocd ( tu le trouve partout ) mais la desole avec la charte du forum je ne peux pas t aider.
laod-runner-killer
 Posté le 04/05/2005 à 13:14 
Petit astucien
quii peu m'aider??? amicalement laod-runner-killer
CrazySense
 Posté le 04/05/2005 à 13:40 
Petit astucien
Crack no cd ===> illégal mais regarde sur kazaa ou emule...
avalonx
 Posté le 05/05/2005 à 00:52 
Petit astucien
envoi moi un mail a worker_the_farmer@hotmail.fr et je pourrais t'aider ;) sinon michel78 tu joues souvent a medal ou peut etre meme es-tu dans un clan ? amicalement avalon_X

Modifié par avalonx le 05/05/2005 12:35
lazzzy
 Posté le 05/05/2005 à 03:19 
  Astucien
salut avalonx attention de pas laisser une adresse mail perso sur un forum essaie de le supprimer et de le donner en mp plutot bye
michel 78
 Posté le 05/05/2005 à 11:16 
Petit astucien
Oui effectivement je joue tres regulierement a MOH surtout sur ce serveur : 62.93.232.68:12245 PANZERDEVILTEAM - Mohaa server - Aresgames.com mais nous avons aussi maintenant un serveur CODUO : 193.27.10.43:28960 PANZERDEVILTEAM - Serveur United Offensive - www.aresgames.comvoili voilou et pour toutes les autres infos ben c est sur mon site.
avalonx
 Posté le 05/05/2005 à 12:39 
Petit astucien
salut !! merci pour le conseil de l'email c'est mofidié ! sinon tu es dans la PZDT, un clan très connu de part ca longévité !! [clindoeil] bravo en tout cas pour cette team !! a++
michel 78
 Posté le 06/05/2005 à 12:38 
Petit astucien
Oui effectivement elle existe depuis 2 ans et est en train d evoluer comme beaucoup d autres teams vers CODUO. Tous le monde est le bienvenu sur nos serveurs mais uniquement dans la joie et la bonne humeur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
18,48 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 18,48 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 18,48 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Medal of Honor débarquement allié
medal of honor <debarquement allié>
Medal of honor Debarquement alié
medal of honor( débarquement alié)
Medal of honor débarquement allié "opengl"
Medal of honor Airborne
Doom3, Flight Sim, Medal of Honor, wings if Glory
jeu medal of honor pacific assault
medal of honor
Medal Of Honor