> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux gratuits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 01/06/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut connaitriez vous des jeux gratos (role, action....) bien faits? et si oui auriez vous des liens? merci
Publicité
Cobra
 Posté le 01/06/2005 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir tu as Wolfenstein - Enemy Territory qui est un jeux gratuit disponible sur le net legalement
ti_gars_69
 Posté le 03/06/2005 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut salut[hello] J'ai un jeu pour toi, un jeu de simulation automobile. Si ta un volant avec retour de force sa va être dément. Si t'aime Drifter, arrenge toi pour te servir des vrai technique pcq la conduite est hyper réaliste. On peut appeller cette version "Démo" mais sa vaut le coup. par apres si tu est un vrai mordu tu peut tacheter un password sur le net et tu aura le full version. tk, va voir sur www.liveforspeed.net . Sur ma page perso (msn spaces)(http://spaces.msn.com/members/tigars69) j'ai quelque photo de drift, pas de tres bonne qualité mais dit toi que c'est encore plus beau dans le jeu. Et en passant, pas besoin d'un ordi a tout casser pour avoir des graphique de fou. Enjoy!! Matth ti_gars_69@hotmail.com mrj_drft@hotmail.com

Modifié par ti_gars_69 le 03/06/2005 12:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
jeux gratuits portables
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
jeux gratuits pour 6-11 ans et 11-14 ans?
Jeux EAGame gratuits chaque jour
jeux gratuits
HELP! ARNAQUE SITE JEUX GRATUITS?
problème avec jeux gratuits de PCastuces
Jeux gratuits
jeux en ligne gratuits
recherche sites de bon petits jeux gratuits
Liste Jeux gratuits
Plus de sujets relatifs à Jeux gratuits
 > Tous les forums > Forum Jeux