> Tous les forums > Forum Jeux
 jeux incompatibles avec windows 2000 pro ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ma.Pomme
  Posté le 05/06/2005 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Saut à tous, Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer certains jeux (Aura, Jekyl et Hyde,...) sous windows 2000 pro bien que ces jeux soient compatibles windows 2000. Quelqu'un a t il une soluce ? help
Publicité
Nayuki
 Posté le 05/06/2005 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Certains jeux/programmes ont besoin de Service Pack de Windows pour fonctionner. Y a t-il un Service Pack (SP0...SP4) installé sur votre Windows?
thrash
 Posté le 06/06/2005 à 01:23 
Petit astucien
Et d'autre jeux ne fonctionnerons plus car ils ont besoin du dos pour s'installer... et vu que sur windows XP.. et surement 2000 le dos n'est pas réèllement la, ils ne fonctionneront plus. C'est ce qu'un informatitient m'avais répondu lautre fois quand je lui ai demandé pourquoi mon jeux (Lords of the realm 2) ne fonctionnait pas sur windows XP.
Henri91
 Posté le 09/06/2005 à 20:44 
Astucien

Salut, Faudrait peut etre renseigner ta config, car celeron 1,7 c'est qu'une partie, tres partielle. Les jeux recents reclament un bon processeur, de la ram et une carte graphique potable avec de la memoire integrée.
Ma.Pomme
 Posté le 09/06/2005 à 21:16 
Petit astucien
Salut à tous, Désolé, j ai pas eu le temps de revenir voir les réponses avant ! En effet j'ai bien le SP 4 Ajoutons 512 ram, une carte graphique radeon Et le fait que meme en coupant ma connection et en desactivant antivirus et firewall, rien n'y fait ... Merci à vous
compote
 Posté le 10/06/2005 à 10:29 
Petit astucien
Salut, Que se passe-t-il exactement ? Ecran noir au démarrage, bleu ? Un message d'erreur ? As-tu essayé de lancer ces jeux en mode de compatibilité Windows 98 ? Ta carte graphique a quel driver ?
Ma.Pomme
 Posté le 12/06/2005 à 16:23 
Petit astucien
Bonjour à tous, [hello] Bon ben, c'est pas facile a expliquer : Quand je clique sur l'icone du jeu sur le bureau, une fenêtre s'ouvre et se ferme quasiment immédiatement sur la barre d'outil, mais le jeu ne se démarre pas.[boom] Le pilote de ma carte video terratec aureon 5.1 fun a été mis à jour. Quel est ce mode de compatibilité windows 98 que je ne connais pas ? [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
232,61 € livréProcesseur Intel Core i5-11600K à 232,61 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne propose actuellement le processeur Intel Core i5-11600K (6 coeurs 3,90 GHz, boost à 4,90 GHz) à 228 € (avec la TVA ajustée) Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 232,61 € livré. Un excellent prix pour un très bon processeur. On le trouve ailleurs à partir de 270 €.

Pour l'accompagner, vous pouvez vous tourner vers la carte mère Asus Prime B560M-A également en promotion sur Amazon ES à 79,99 € au lieu de 120 €. L'ensembre vous reviendra à 313,46 € livré. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
14,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 14,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Jeux sur Winwise incompatibles avec IE 8
Windows XP et 2000 pour les jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
jeux sur windows 8.1
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
Jeu échec disparu avec Windows 8.1
plus de jeux sous windows Vista
Jeux DOS avec D-Fend Reloaded
jeux windows 7 comment remettre les scores à zero
Plus de sujets relatifs à jeux incompatibles avec windows 2000 pro ?
 > Tous les forums > Forum Jeux