> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec lfp manager 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kevin17300
  Posté le 06/06/2005 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
voila quand je vais pour lancer le jeu il me met qu'ilf aut aux moin 280 mo d'espace libre et il em dit de virer les fichier temporaire alros c'est ce que j'ai fait et quand je le relance ca me met toujours le message d'erreur
Publicité
kevin17300
 Posté le 07/06/2005 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour j'ai vu que personne pouvait m'aider c'est dommage, sa serait sympas que quelqu'un m'aide Merci a vous
kevin17300
 Posté le 07/06/2005 à 23:04 
Nouvel astucien
quand je vais dans le fichier lisez moi il me dise ca REMARQUE : LFP Manager 2005 requiert 280 Mo d'espace disque supplémentaire après installation (sans compter l'espace requis pour les sauvegardes) pour fonctionner correctement. Si cet espace libre n'est plus disponible avant ou en cours de jeu, le jeu peut ne pas fonctionner correctement. comment peut -on voir ce qui nous reste ou bien faire un truc a propos de ce message?
Nayuki
 Posté le 07/06/2005 à 23:18 
Astucienne

Bonjour, Essaye d'augmenter la quantité de mémoire virtuelle Pour les fichiers temporaires , as tu vidé le répertoire Temp situé dans c:\Documents and Settings\<mon compte>\local settings\temp ? Quel est ton OS et la quantité de ram installé sur le PC? Pour la mémoire virtuelle sous XP, voir ici: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591[/url]
kevin17300
 Posté le 08/06/2005 à 13:31 
Nouvel astucien
Alors merci mais je n'ai rein compris comment faire pour augmenter ma mémoire virtuel donc j'ai 128 de ram mais le jeu tourne quand meme car chez un pote ca fonctione avec 128... Merci donc de m'aider c'est gentil et le OS c'est xp familiale
fabulous
 Posté le 08/06/2005 à 13:41 
Petit astucien
Je ne sais pas si sa va t'aider mais tu peux toujours essayer : -essaye de desinstaller un autre jeux -arrete tous les logiciels qui marchent en arriere plan avant de jouer !
kevin17300
 Posté le 08/06/2005 à 20:57 
Nouvel astucien
bine j'ai essayer mais toujours parreil et sinon j'ia aucun jeux d'enregistrer dessus...
Nayuki
 Posté le 09/06/2005 à 16:37 
Astucienne

Autre lien pour la mémoire virtuelle: http://www.chez.com/apollo0302/pages/depannag/amperf02.htm Peut-être qu'une défragmentation résoudra le problème.
kevin17300
 Posté le 10/06/2005 à 09:39 
Nouvel astucien
MAINTENANT IL ME DISE M2MOIRE VIVE INSUFFISANTE POUR LANCER LFP 2005 COMMENT AUGMENTER LA M2MOIRE VIVE 128mO RAM
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
112,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 112,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 112,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec football manager 2006
probleme de sauvegarde football manager 2005
PAS DE SON AVEC LFP MANAGER 2005
Probleme video avec Fifa 2005
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Plus de sujets relatifs à probleme avec lfp manager 2005
 > Tous les forums > Forum Jeux