> Tous les forums > Forum Jeux
 Les sims 2 Édition DVD ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Louperivois
  Posté le 12/06/2005 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait une version des Sims 2 en DVD. Est-ce vrai? Est-ce qu'on peut jouer avec un simple lecteur DVD? Est-ce qu'il faut une manette de jeu ou on peut aussi bien jouer avec la télécommande? J'espère avoir réponses à ces questions, à bientôt [hello]
Publicité
Nayuki
 Posté le 13/06/2005 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, C'est vrai qu'il existe une version DVD lien :[url="http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=626419"]Ici[/url] Mais le PC est tout de même requis pour pouvoir y jouer
Louperivois
 Posté le 15/06/2005 à 17:29 
Astucien
Salut Nakuki, merci pour l'information! [bigsmile] Mais est-ce que ça fonctionne si on le met dans le lecteur DVD? je ne crois pas que ça va marcher... Et pourquoi "Édition DVD" si on doit le mettre dans le pc pour jouer? [approuve] À bientôt!
breizhbugs
 Posté le 15/06/2005 à 18:51 
Astucien
Eh on a jamais dis que c'est un DVD video!!!!! C'est un jeu, pas un film!!! DVD veut dire Digital Versatile Disc, ce qui veut dire "disque digital a usage multiple".
Et pourquoi "Édition DVD" si on doit le mettre dans le pc pour jouer?
Parce ce qu'un Ordi moderne a un lecteur DVD au lieu d'un lecteur CD. Petite question stupide: As tu deja voulu jouer a un jeu en mettant le CD dans ta chaine hi-fi???

Modifié par breizhbugs le 15/06/2005 18:54
Louperivois
 Posté le 15/06/2005 à 22:07 
Astucien
Salut Breizhbugs,
Petite question stupide: As tu deja voulu jouer a un jeu en mettant le CD dans ta chaine hi-fi???
C'est une des expériences que j'ai jamais tenté encore (après tout ce que j'ai fait...) [bigsmile] Ah! je comprends mieux maintenant! Donc, il faut un lecteur DVD-ROM et non un Lecteur DVD pour les films. [smile] Moi qui pensait que les DVDs étaient seulement pour les vidéos/films. Tu viens de m'apprendre bien des choses! [smile] À bientôt!
breizhbugs
 Posté le 16/06/2005 à 19:01 
Astucien
dominichou a écrit : Moi qui pensait que les DVDs étaient seulement pour les vidéos/films. Tu viens de m'apprendre bien des choses! [smile] À bientôt!
Eh non, c'est comme les CD, il y en a pour les données, l'audio et la video! (bien que les DVD audio, c'est rare[confus]) Un DVD video est un DVD de données. qui contient certains fichiers avec une nomenclature precise ainsi que des dossiers precis (a savoir un dossier VIDEO_TS, pour le DVD video) Le lecteur de salon est programmer pour lire seulement ces fichiers la! Le lecteur DVD de l'ordi lui ne l'est pas, donc il peut traiter n'importe quel fichier ecrit sur le DVD qui n'est plus alors qu'un stockage de masse comme le CD. Avec un logiciel adequat, tu peux lire un DVD video sur ton ordi si celui ci possede un lecteur DVD.
Louperivois
 Posté le 24/06/2005 à 03:05 
Astucien
Salut! merci beaucoup pour tes précisions; j'y ai appris beaucoup de choses sur les DVD[clindoeil][smile] À bientôt! [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sims deluxe edition ===> BUG
probleme pour demarrer les sims delux edition !!
sims city 3000 edition mondiale(resolu)
Pb SIMS deluxe edition
sims deluxe edition
sims 4
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
SimCity 2000 Special Edition gratuit
Sims 3 télécharger
gros problèmes après maj sur Sims 3
Plus de sujets relatifs à Les sims 2 Édition DVD ?
 > Tous les forums > Forum Jeux